Forums GAMERGEN

[CYDIA] BossPaper disponible sur cydia !

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar Space imen » 28 Juil 2009, 18:28

Nous en parlions ici, et bien c'est chose faite ! BossPref est dispo sur Cydia, sur le repositorie des BigBoss.

Pour rapelle :

BigBoss a alors pensé à cela. Il se prépare donc à sortir son futur logiciel "BossPaper", qui pourra être utilisé avec ou sans l'aide de Winterboard. Le premier atout de ce logiciel est tout d'abord qu'il est actif seulement quand il le faut. C'est à dire que si l'iPhone n'est pas déverrouillé, il ne sera pas mis en route, et si une application est lancée, il ne sera pas actif non plus.

En plus d'économiser votre batterie, vous pourrez aussi faire des mélanges sur vos thèmes, vous pourrez par exemple prendre les icônes d'un thème, un wallpaper que vous avez pris en photo, un lockscreen créé par vous même... Les possibilités deviendront maintenant infinies !

Vous pourrez alors enfin avoir des thèmes complètement personnalisés sur votre iPhone/iTouch sans provoquer des lags ou fermetures directes d'applications !

Aucune date de sortie n'est pour l'instant connue. Restez sur iPhoneGen pour plus d'infos à l'avenir !

Màj : L'appliaction sera bien gratuite, mais ne permettra que de modifier votre fond d'écran sur le SpringBoard, rien de plus.

Pour l'installer rien de plus simple : allez sur Cydia puis recherchez "BossPaper", installe puis Confirme !

BossPaper est disponible sur la source : BigBossBetaRepo

Source : Cydia
Dernière édition par cioccu le 28 Juil 2009, 18:35, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Calimero Oeuf » 28 Juil 2009, 19:17

génial depuis le temps que j'attendais ca !

On ne peut pas mettre ses images qui sont dans phototeque ?
je trouve pas
Dernière édition par cico03 le 28 Juil 2009, 19:19, édité 1 fois.
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kuraiba » 28 Juil 2009, 20:47

Je vais test.. :)
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Raphaell » 28 Juil 2009, 21:28

Il faut refresher les sources de cydia avant pour la voir apparaitre :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kuraiba » 29 Juil 2009, 11:52

Je l'ai prise mais j'y cmprends mais que dalle... ! :)
Si un Rédac' passe par là un tuto serait le bienvenue parceque ce genre de programmes c'est l'avenir de la custo je pese.... :lol:
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Poukman » 29 Juil 2009, 13:00

Kuraiba Wrote:Je l'ai prise mais j'y cmprends mais que dalle... ! :)
Si un Rédac' passe par là un tuto serait le bienvenue parceque ce genre de programmes c'est l'avenir de la custo je pese.... :lol:

aussitôt installé ,aussitôt supprimé ,aucun intérêt ne gére pas les thémes ,sert juste a gérer les wallpapers .
pour avoir un wallpaper qui change avec une transition y a "x" réglages qui n apporte rien !mais rien du tous ! ,impossible de conserver un wallpaper unique ,version Bêta très instable ,plantage de cydia pour la désinstallation ,une galère !!!! .
Bref passer votre chemin ! je reste en attente d une alternative fonctionnel moins gourmande en ressource que cette usine a gaz qu'est winterboard .
Bosspaper est un placébo ,un truc KIKOO LOL sans intérêt !
ça n est que mon avis :cool:
Iphone Addict !!!!!!!! :D
Poukman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raphaell » 29 Juil 2009, 19:56

Y en a qui ça sert, pour les problèmes de desinstall, utilise cydelete :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jocker » 30 Juil 2009, 16:56

Les news sont là, désolé je suis en vacances et je peut juste faire quelques tours de temps en temps !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar Calimero Oeuf » 31 Juil 2009, 09:14

Poukman Wrote:
Kuraiba Wrote:Je l'ai prise mais j'y cmprends mais que dalle... ! :)

aussitôt installé ,aussitôt supprimé ,aucun intérêt ne gére pas les thémes ,sert juste a gérer les wallpapers .
pour avoir un wallpaper qui change avec une transition y a "x" réglages qui n apporte rien !mais rien du tous ! ,impossible de conserver un wallpaper unique ,version Bêta très instable ,plantage de cydia pour la désinstallation ,une galère !!!! .
Bref passer votre chemin ! je reste en attente d une alternative fonctionnel moins gourmande en ressource que cette usine a gaz qu'est winterboard .
Bosspaper est un placébo ,un truc KIKOO LOL sans intérêt !
ça n est que mon avis :cool:

Bizarre moi ca marche nickel sur mon 3gs et ca prend caremment mois de ressource qu'un fichier html qui fait la meme chose ... aucun bug chez moi (3gs)
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)