Forums GAMERGEN
[NEWS] Brevet : Vers la fin du jailbreak ?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Un nouveau brevet d'Apple, qui se concentre sur les mobiles volés et, donc, sur les méthodes pour retrouver les responsables, mais elle pourrait également mettre "des bâtons dans les roues" pour tous les iPhone, iPod Touch et iPad jailbreaker. |
Hier, Apple a déposé un brevet permettant la désactivation à distance des appareils mobiles quand il détecte une utilisation «non autorisée». Le brevet couvre l'utilisation de la caméra par des utilisateurs non autorisés, et utilisant le GPS pour déterminer l'emplacement à partir duquel l'image est stockée.
Mais ce n'est pas tout ! Apple pourrait intégrer un système de vérification qui vous indique si un dispositif a été Jailbreaker. Si ce système est mis en pratique, et qu'il vous détècte en tant que suspect, l'entreprise californienne pourrait limiter les fonctionnalité de votre iDevice ou de, carrément, " briquer " votre téléphone !
Tout cela, malgré que le jailbreak soit devenu légal aux US, Et vous, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par rhum14 le 21 Aoû 2010, 17:47, édité 1 fois.
-
Pwn_Nazi0ne
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Sa va faire mal ...
-
antoine80
Gamer Pro
-
Pwn_Nazi0ne
Gamer du Dimanche
Introduction et conclusion à revoir, sinon c'est pas mal du tout, continue dans cette voie
-
Raphaell
Gamer Bronze
C'est une blague ??
Genre moi j'ai acheté mon 3GS en boutique, il est désimlocké officiellement, j'ai juste jailbreaké pour les accusés et BiteSMS et Apple pourrait me dégommer mon iPhone ??
Prochain téléphone que j'achète, surement plus Apple ..
Genre moi j'ai acheté mon 3GS en boutique, il est désimlocké officiellement, j'ai juste jailbreaké pour les accusés et BiteSMS et Apple pourrait me dégommer mon iPhone ??
-
yepvabi
Gamer Pro
je suis vulgere mais bon "a les batard"
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83
Gamer Maitre
EN meme temps tu as raison !!
-
Pwn_Nazi0ne
Gamer du Dimanche
sa ne passera jamais ce brevet quand on voit le prix que coute ce genre de matériel je trouve cela déplacé de apple si c'est les cas je n'acheterai plus rien de chez eux
-
diabl0
Gamer Averti
Tout a fait d'accord, on l'a acheté, ce que l'on en fait c'est privé =)
Dernière édition par Aenor04 le 21 Aoû 2010, 21:02, édité 1 fois.
-
catcheurfou2
Gamer du Dimanche
yepvabi Wrote:C'est une blague ??
LOL pour le moment rien ne prouve qu'apple inclura cette fonction dans un prochain firmware.
Ensuite, meme si il y avait cette fonction dans un prochain firmware, rien ne tobliges à mettre à jour.
Pour finir, si apple mettait cela dans OSX mobile, tu pourras certainement le desactiver via le jailbreak.
-
thargalt
Gamer Hardcore
D'autant plus que comme ça a été déclaré légal de Jaibreaker son iPhone, je me demande si ça ne serait pas illégal de la part d'Apple de faire ça...
iPod touch V4 Jailbreaké avec LimeRain, OS 4.1
-
gloomy
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)