Forums GAMERGEN
[iOS] Bug iOS7: bypass sécurité iCloud/Localiser mon iPhone
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[iOS] Bug iOS7: bypass sécurité iCloud/Localiser mon iPhone
La protection mise en place par Apple pour désactiver « Localiser mon iPhone » permet de protéger les utilisateurs du vol ou de la perte de leur appareil. Il est alors impossible de restaurer le téléphone sans le mot de passe iCloud,
Un nouveau bug apparu dans iOS 7 a été repéré par 9to5mac. Il rend possible cette désactivation sans aucun code.
La procédure est la suivante :
Source: 9to5mac
Un nouveau bug apparu dans iOS 7 a été repéré par 9to5mac. Il rend possible cette désactivation sans aucun code.
La procédure est la suivante :
- - appuyez simultanément sur "supprimer le compte" et sur le bouton qui permet de désactiver « Localiser mon iPhone » dans le menu « iCloud »
- lorsqu'il vous est demandé de saisir votre mot de passe, éteignez simplement l'appareil avec le bouton d'alimentation
- une fois l'iDevice redémarré, vous pourrez supprimer le compte iCloud sans mot de passe.
Source: 9to5mac
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [iOS] Bug iOS7: bypass sécurité iCloud/Localiser mon iPh
Ce n'est pas un petit bug
Merci pour cette news
Merci pour cette news
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: [iOS] Bug iOS7: bypass sécurité iCloud/Localiser mon iPh
Pas de quoi ^^
En attendant un correctif d'Apple ou pas, il est toujours conseillé de mettre un mot de passe ou d'activer le Touch ID (pour les appareils concernés).
S'il y a vol ou perte, quoi qu'il arrive, l'activation, suite a une éventuelle restauration, ne pourra se faire si la fonction "localiser mon iPhone" est préalablement activée. l'appareil sera bloqué (Lock-activation).
... Et jusqu'à ce que iH8sn0w et son outil r0bf0rdsn0w soit pleinement accessible
-
MDProz
Admin
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)