Forums GAMERGEN
Casetop : transformez votre smartphone en laptop
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Casetop : transformez votre smartphone en laptop
Ce n'est plus trop dans mes habitudes de rédiger quoi que ce soit (où que ce soit d'ailleurs) mais je pense qu'il peut être intéressant de parler de ce projet Kickstarter.
http://www.kickstarter.com/projects/liv ... s-a-laptop
Le smartphone se connecte via un adaptateur MHL à l'écran. Le clavier fonctionne via Bluetooth. L'écran de 11" a une résolution de 1280x720, mais si le projet rassemble 500 000 $ il passera à 1920x1080. Il sera même tactile s'il atteint les 3 000 000 $ mais je doute que ça puisse arriver.
http://www.kickstarter.com/projects/liv ... s-a-laptop
Le smartphone se connecte via un adaptateur MHL à l'écran. Le clavier fonctionne via Bluetooth. L'écran de 11" a une résolution de 1280x720, mais si le projet rassemble 500 000 $ il passera à 1920x1080. Il sera même tactile s'il atteint les 3 000 000 $ mais je doute que ça puisse arriver.
- Anonyme_30
Re: Casetop : transformez votre smartphone en laptop
Effectivement, l'idée est originale mais risque de faire du tord au Padfone d'Asus !
-
Jack
Ancien
- Pays: France
Ils ont annoncé samedi que... oui, on pourra avoir un clavier AZERTY si on le souhaite
- Anonyme_30
Bien ça ! Après personnellement, j'en ai pas l'utilité, mais au moins ils ne se ferment pas aux marchés "Azerty".
J'ai regardé sur kickstarter, il y a plein de projet pas mal !
J'ai regardé sur kickstarter, il y a plein de projet pas mal !
-
Jack
Ancien
- Pays: France
Parmis les projets intéressants, il y a celui-ci dont j'ai la chance d'être un "early bird", c'est à dire que je bénéficie d'un tarif préférentiel pour être un des premiers supporters : http://www.kickstarter.com/projects/125 ... technology
Je viens de créer un topic Kickstarter : kickstarter-t8846.html
Je viens de créer un topic Kickstarter : kickstarter-t8846.html
- Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)