Forums GAMERGEN
[NEWS]CELESTE successeur de Ibluenovar
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS]CELESTE successeur de Ibluenovar
Comme vous le savez probablement Ibluenova n'est pas compatible avec l'IOS 4.
Mais en recherchant avec notre ami google on peut s’apercevoir qu'un certain Cocoanutapps serait entrain de travailler sur le successeur de Ibluenova.
Cette futur application aurait pour nom "CELESTE" avec les même fonctionnalitées voir plus que Ibluenova, mais pas plus d'info depuis le dernier poste à ce sujet sur le twitter de Cocoanutapps.
Voici la seule image représentant "CELESTE"
COMING SOON!
Mais en recherchant avec notre ami google on peut s’apercevoir qu'un certain Cocoanutapps serait entrain de travailler sur le successeur de Ibluenova.
Cette futur application aurait pour nom "CELESTE" avec les même fonctionnalitées voir plus que Ibluenova, mais pas plus d'info depuis le dernier poste à ce sujet sur le twitter de Cocoanutapps.
Voici la seule image représentant "CELESTE"
COMING SOON!
Dernière édition par Jkis le 24 Oct 2010, 20:47, édité 1 fois.
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13
Gamer Averti
Re: [NEWS]CELESTE prédécesseur de Ibluenova
prédécesseur c'est celui d'avant, pas celui d'aprés
Et cette photo est a mon avis un pur fake, en effet je peut faire en sorte que mon vieux LG tout pourri s'appele iPhone 3G, et sur un iPhone les chanson s'appelent XXXX.mp3.
Fake.
Et cette photo est a mon avis un pur fake, en effet je peut faire en sorte que mon vieux LG tout pourri s'appele iPhone 3G, et sur un iPhone les chanson s'appelent XXXX.mp3.
Fake.
- Anonym_5
Re: [NEWS]CELESTE prédécesseur de Ibluenova
Et c'est successeur
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: [NEWS]CELESTE successeur de Ibluenovar
Erreur corrigée et je ne vous livre que les infos trouver sur le twitter de Cocoanutapps.
-
devil13
Gamer Averti
Re: [NEWS]CELESTE successeur de Ibluenovar
Eh bien seule l'avenir nous le dira
-
devil13
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)