Forums GAMERGEN

Changer de Winterboard et passez à Dreamboard

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Changer de Winterboard et passez à Dreamboard

Message non lupar coyote-mania » 31 Mar 2011, 20:47

Vous en avez marre de vous collé votre vieux winterboard, vous voulez changer de thème, et bien je vous propose DreamBoard, vous pourrez changer votre thème en celui de l'HTC ( voir la photo) qui est fourni gratuitement lors de son installation.
Ce qui est aussi bien c'est qu'il n'est pas super dépendant des autres applications, il pèses seulement 12 Mo.
Mais c'est seuleent un avant-goût, ensuite il faut acheter les autres thème, où ...

Vous pouvez vous même créer votre propre thème, mais attention c'est pour les pro (non je n'est même pas essayé, je sous-estime trop mes capacités) .

Comme toute les super-application, Dreamboard est en version 1.0 et est donc encore toute jeune, alors ne vous étonnez pas qu'il y est encore quelque bugs, surtout si vous utilisez votre Itool en multi-tâche !!!

Bon voici une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=nOL0iZ1YA2g&feature=related

et une petite image qui vas avec ;)
Image

allez à demain pour un nouveau post !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coyote-mania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas
Pays: France

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)