Forums GAMERGEN
[Tuto] Changer les couleurs des Balloons SMS de votre iPhone
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: [Tuto] Changer les couleurs des Balloons de votre iPhone
Pas de problème
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
j'ai fais une petite mise à jours de mon message pour toi
perso je pense que les images que j'ai donné pour les balloons SMS sa marchera
perso je pense que les images que j'ai donné pour les balloons SMS sa marchera
-
iPactil
Gamer Pro
Ok, je regarde ça
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
je ferais le tuto CE SOIR avec la correction du "bug"
sa marche!
preuve :
EDIT : maintenant sans bug!
sa marche!
preuve :
EDIT : maintenant sans bug!
-
iPactil
Gamer Pro
Re: [Tuto] Changer les couleurs des Balloons SMS de votre iPhone
Bonsoir !
Tout d'abord merci à l'auteur pour ce tuto vraiment génial !
Malheureusement, j'ai un problème..
J'ai un Iphone 4, jaibreaker etc etc, j'ai appliqué le tuto, j'ai réussi a mettre les dossiers dans WinSCP. Seulement, impossible de le trouver dans Winterboard.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
J'ai un Iphone 4, jaibreaker etc etc, j'ai appliqué le tuto, j'ai réussi a mettre les dossiers dans WinSCP. Seulement, impossible de le trouver dans Winterboard.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
- Mely92 Gamer Débutant
- Prénom: Melissa
Re: [Tuto] Changer les couleurs des Balloons SMS de votre iP
Je voudrais que plusieurs personne découvre ce topic c'est pour ça que je "up"
Alors je ne sais pas du tout, la c'est un problème de SSH... pas de mon tuto, essaie avec un autre logiciel pour ssh (j'utilise maintenant Filezilla)
Mely92 Wrote:Bonsoir !
Alors je ne sais pas du tout, la c'est un problème de SSH... pas de mon tuto, essaie avec un autre logiciel pour ssh (j'utilise maintenant Filezilla)
-
iPactil
Gamer Pro
NOUVEAU (Merci a Ptidd)
ajouter la source
http://cydia.myrepospace.com/SMScolors/
et télécharger =D
ajouter la source
http://cydia.myrepospace.com/SMScolors/
et télécharger =D
-
iPactil
Gamer Pro
Bonsoir :p
Je Up, mais je voulais savoir si quelqu'un avais le pack avec les ballons de couleurs, car le liens MegaUpload ne fonctionne plus (on à le droit à un jolie mot du FBI).
Merci !
Je Up, mais je voulais savoir si quelqu'un avais le pack avec les ballons de couleurs, car le liens MegaUpload ne fonctionne plus (on à le droit à un jolie mot du FBI).
Merci !
-
Omega71
Gamer du Dimanche
J'ai essayé et ça marche impec' !!!!
Merci beaucoup !!!!!
Merci beaucoup !!!!!
- fliouuu Gamer Débutant
- Prénom: ness
A venir (si j'ai le temps) : la meme fonction pour les "imessages'
par contre ca risque de faire un peu lourd dans winterboard (et dommage je ne sais pas programmer =s)
donc si jamais j'ai beaucoup de temps apprendre a programmer un p'tit tweak réglables depuis les réglages...
pour les petits malins qui ne veulent pas attendre plusieurs mois (ah bah oui j'ai du boulot =s) j'ai trouvé le chemin dans mon iphone, et je vous fourni tout le fichier ici
par contre ca risque de faire un peu lourd dans winterboard (et dommage je ne sais pas programmer =s)
donc si jamais j'ai beaucoup de temps apprendre a programmer un p'tit tweak réglables depuis les réglages...
pour les petits malins qui ne veulent pas attendre plusieurs mois (ah bah oui j'ai du boulot =s) j'ai trouvé le chemin dans mon iphone, et je vous fourni tout le fichier ici
-
iPactil
Gamer Pro
Bonjour bonjour, merci pour ce topic qui est assez cool, je vais m'en servir de suite et voir si ça marche.
Par contre je rencontre un petit soucis.
J'ai appris a me connecter en ssh à mon iphone et du coup j'ai trouvé une liste de chemins, et j'ai trouvé le pnj qui donne la couleur de surbrillance du 'déverouillé' dans le lockscreen, vous savez le petit dégradé blanc qui part du début du mot et va jusqu'a la fin comme une vague.
Donc, dans ma logique de mec qui ne s'y connait pas du tout, j'ai pris ce png (qui est un carré blanc) et je l'ai rempli de couleur bleu sur le paint de win 7, je l'ai remis a sa place, toujours en format png, mais là surprise, le dégradé ne se fait même plus sur le mot dévérouiller après un respring, je remets le carré en blanc sur paint, et le dégradé blanc fonctionne a nouveau.
Je ne comprends pas trop pourquoi cela ne marche pas, quelqu'un pourrait it m'éclairer?
Par contre je rencontre un petit soucis.
J'ai appris a me connecter en ssh à mon iphone et du coup j'ai trouvé une liste de chemins, et j'ai trouvé le pnj qui donne la couleur de surbrillance du 'déverouillé' dans le lockscreen, vous savez le petit dégradé blanc qui part du début du mot et va jusqu'a la fin comme une vague.
Donc, dans ma logique de mec qui ne s'y connait pas du tout, j'ai pris ce png (qui est un carré blanc) et je l'ai rempli de couleur bleu sur le paint de win 7, je l'ai remis a sa place, toujours en format png, mais là surprise, le dégradé ne se fait même plus sur le mot dévérouiller après un respring, je remets le carré en blanc sur paint, et le dégradé blanc fonctionne a nouveau.
Je ne comprends pas trop pourquoi cela ne marche pas, quelqu'un pourrait it m'éclairer?
- Hainej0y Gamer Débutant
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)