Forums GAMERGEN

Chaos Rings 2, enfin sur Android

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Chaos Rings 2, enfin sur Android

Message non lupar shadowmx » 17 Mar 2013, 17:05

Pour tous les fans des 2 premiers volets, CHAOS RINGS 2 est enfin sur android, les mordus de ce jeu qui comme moi avaient perdu espoir :cry de voir le jeu arrivé sur android, VOILA!! vous pourrez enfin satisfaire votre cœur pour se RPG aussi beau que stylé!
Une histoire passionnante vous attend, que vous ayez ou non joué à Chaos Rings ou Chaos Rings Omega !

- Scénario qui change en fonction des choix de sacrifices.
- Boss secrets et fins multiples.
- Nouveau moteur graphique époustouflant.
- Système de combat encore plus stratégique.
- Remarquables voix, musiques et effets sonores.
- Langues disponibles : français, anglais, japonais, allemand, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel).

Nouveautés par rapport aux précédents volets: Invocation, mode éveil (fatal ou finish strike) pour les fan de xenosaga :lol:, etc...

Détails graphique magnifiques

Image

Image

Image

Invocations à la final fantasy!

Image

TRAILER!

Vous trouverez le jeu ci dessous:

Image

Il faudra débourser 11,19 € pour ce CHAOS RINGS 2 mais il vaut largement son prix.
J'ai trouvé le premier volet super bien fait, mais la ... je n'ai plus de mot pour qualifier ce jeu horriblement puissant :love
Personnellement je l'ai acheté sans regarder car "La faim, justifie les moyens"
Dernière édition par gdrleo le 17 Mar 2013, 18:19, édité 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur shadowmx Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Chaos Rings 2, enfin sur Android

Message non lupar shadowmx » 17 Mar 2013, 17:18

Dsl enfaite j'ai cliqué sur envoyé au lieu de "aperçu" >.<
Image
Gamer Pro

Message non lupar AmNesTy » 17 Mar 2013, 17:32

Si tu veux compléter ta news Shadowmx, tu peux faire une petite fiche comme pour ce jeu avec le prix, la taille du fichier, etc et pour la source : le site officiel

Je n'ai pas testé Chaos Ring premier du nom mais ça me tenterai bien ! Je le téléchargerai peut être, qui sait !
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar shadowmx » 17 Mar 2013, 17:39

AmNesTy Wrote:Si tu veux compléter ta news Shadowmx, tu peux faire une petite fiche comme pour ce jeu avec le prix, la taille du fichier, etc et pour la source : le site officiel

:cry Oui dsl, c'est mon premier poste annonce ici ^^" donc je suis un peu noob dans tout ça, "je me suis bien malmener pour trouver comment faire ci et ça ^^"
Je pense m’améliorer avec le temps. J'ai modifier au mieu.

AmNesTy Wrote:Je n'ai pas testé Chaos Ring premier du nom mais ça me tenterai bien ! Je le téléchargerai peut être, qui sait !

Tu peux y aller les yeux fermés, moi les miens étaient comme ça => :love
Image
Gamer Pro

Message non lupar AmNesTy » 17 Mar 2013, 17:52

En aucun cas tu n'as à être désolé !
Ta news n'était pas forcément complète et c'est pour cela que l'on t'a aidé Shadowmx ! Ce sont des conseils et par conséquent, ils sont tous bons à prendre. Bien sûr que tu vas t'améliorer ! On ne pas tout réussir du premier coup, c'est normal ! :wink:

Ok bah je vais quand même regarder quelques vidéos sur le jeu et je déciderai à ce moment là !
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar shadowmx » 17 Mar 2013, 17:54

The Toxic Avenger Wrote:Il faut bien qu'il y ait un commencement ... Je te propose de lire la documentation [TUTO][OUTILS] Tout pour rédiger une bonne news. ;)

:surp Merci, j'avais pas vu ça. Encore dsl de mon poste quelque peu bâclé :cry ^^"
The Toxic Avenger Wrote:Sinon ce jeu que je ne connais pas trop a de beaux graphismes, reste à voir le scénario après ^^

Ouii à tester absolument, l'action commence fort dès le tout debut (.^_^.)

Merci à tous pour l'aide :chico
Image
Gamer Pro

Message non lupar Jack » 17 Mar 2013, 18:12

shadowmx Wrote:Dsl enfaite j'ai cliqué sur envoyé au lieu de "aperçu" >.<

Ah ! Ca m'arrive aussi :)

C'est un bon début de news ceci dit, il reste encore deux trois détails à revoir, comme éviter la subjectivité et de parler à la première personne, mais ça reste un bon début, continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)