Forums GAMERGEN
[NEWS] Comex un retour sur la scène du jailbreak ?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS] Comex un retour sur la scène du jailbreak ?
Comex, le hacker de la pomme, nous prépare quelque chose, en effet cela fait quelque jours qu'il a remit en ligne son site Jailbreakme.com
Et aujourd'hui via son Twitter il avance que "quelque chose serai presque prêt"
A l'heure actuel , le seul appareil qu'il n'est pas possible de jailbreaker est l'iPad 2 grâce a cette annonce on pourrait penser que Comex serait en train de finaliser un outil de jailbreak pour l'iPad 2 ?
Avant de crier victoire attendez une confirmation que c'est belle et bien un outil de Jailbreak pour l'iPad 2 qui arrive.
Wait & See.
Source : ***********
[img********[/img]
Et aujourd'hui via son Twitter il avance que "quelque chose serai presque prêt"
A l'heure actuel , le seul appareil qu'il n'est pas possible de jailbreaker est l'iPad 2 grâce a cette annonce on pourrait penser que Comex serait en train de finaliser un outil de jailbreak pour l'iPad 2 ?
Avant de crier victoire attendez une confirmation que c'est belle et bien un outil de Jailbreak pour l'iPad 2 qui arrive.
Wait & See.
Source : ***********
[img********[/img]
Dernière édition par Angelyro le 15 Juin 2011, 23:41, édité 1 fois.
Raison: source externe interdite
Raison: source externe interdite
GameCenter ID : LordHouse LiveProfile Pin :LPINDH53
iPad v1 16go 4.3.3
iPod Touch 4 32go 4.3.3
iPhone 4 blanc 32go 4.3.3
iPad v1 16go 4.3.3
iPod Touch 4 32go 4.3.3
-
HouseMD
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [NEWS] Comex un retour sur la scène du jailbreak ?
On parle d'un retour de JailbreakMe ...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Tu fais baucoup de repetitions je trouve. "Jailbreak de l'iPad 2" revient souvent.
D'ailleurs tu t'avances assez loin avec l'iPad, ca pourrait tres bien etre un JB de l'iOS 5 sur iPhone.
Sinon, parfois tu fais de longues phrases sans ponctuation, c'est assez lourd a lire.
Sinon la la news est interessante.
D'ailleurs tu t'avances assez loin avec l'iPad, ca pourrait tres bien etre un JB de l'iOS 5 sur iPhone.
Sinon, parfois tu fais de longues phrases sans ponctuation, c'est assez lourd a lire.
Sinon la la news est interessante.
-
tokie
Gamer Maitre
La news est pas trop mal, avec quelques problèmes de ponctuation en effet. N'hésites pas à faire des phrases courtes si tu veux éviter ça
Ensuite, comex n'est pas connu de tout le monde, tu peux aussi résumer en une simple phrase ce qu'il a déjà accompli, par exemple le JailbreakMe 2.0.
Pour les Twitter, si ce n'est qu'un tweet, tu peux faire une capture d'écran et la poster sur la news. ^^
Et pour la source, tu peux la remettre, elle a été censurée par erreur apparemment.
Ensuite, comex n'est pas connu de tout le monde, tu peux aussi résumer en une simple phrase ce qu'il a déjà accompli, par exemple le JailbreakMe 2.0.
Pour les Twitter, si ce n'est qu'un tweet, tu peux faire une capture d'écran et la poster sur la news. ^^
Et pour la source, tu peux la remettre, elle a été censurée par erreur apparemment.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Bin en faite , la source a était censurer je sais pas pourquoi.
Et pour le Tweet , j'avais aussi mis un screen provenant de la source ça doit être pour sa que les deux sont invisible.
Merci je prendrai vos conseils en compte pour ma prochaine news
Et pour le Tweet , j'avais aussi mis un screen provenant de la source ça doit être pour sa que les deux sont invisible.
Merci je prendrai vos conseils en compte pour ma prochaine news
GameCenter ID : LordHouse LiveProfile Pin :LPINDH53
iPad v1 16go 4.3.3
iPod Touch 4 32go 4.3.3
iPad v1 16go 4.3.3
iPod Touch 4 32go 4.3.3
-
HouseMD
Gamer du Dimanche
Bonjour
Si j'ai censuré la source et l'image c'est que ça vient d'un site concurrent et c'est interdit voilà la cause.
Pour l'image uploade là, à partir d'un hébergeur d'image exemple hostinpic ou autre.
Sinon très bonne news
Si j'ai censuré la source et l'image c'est que ça vient d'un site concurrent et c'est interdit voilà la cause.
Pour l'image uploade là, à partir d'un hébergeur d'image exemple hostinpic ou autre.
Sinon très bonne news
-
gedeo
Ancien
La sortie de JailbreakMe 3.0 est imminente, et il pourra jailbreaker tous les appareils du firmware 4.2.1 au 4.3.3 .
-
Totty
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)