Forums GAMERGEN
[Cydia] Connecter une clé USB à l'iPad: Possible !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Nan iFile est gratos je l'ai eu gratuit
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Je crois qu'il y a deux versions de iFile
Sinon pour cette phrase : "C'est pourquoi, des développeurs ont mit au point un logiciel permettant d'ouvrir ça clé USB depuis son iPad.
Le branchement de cette clé nécessite:"
tu aurais pu mettre : "C'est pourquoi, des développeurs ont mit au point un logiciel permettant d'ouvrir sa clé USB depuis son iPad.
Pour cela, il leur a fallu : "
Au moins tu ne repetes pas clé USB
Pour l'aeration, c'est beaucoup mieux
Voilà, je crois que c'est tout, et je n'ai qu'un mot à dire : félicitations pour cette très belle première news !
Sinon pour cette phrase : "C'est pourquoi, des développeurs ont mit au point un logiciel permettant d'ouvrir ça clé USB depuis son iPad.
Le branchement de cette clé nécessite:"
tu aurais pu mettre : "C'est pourquoi, des développeurs ont mit au point un logiciel permettant d'ouvrir sa clé USB depuis son iPad.
Pour cela, il leur a fallu : "
Au moins tu ne repetes pas clé USB
Pour l'aeration, c'est beaucoup mieux
Voilà, je crois que c'est tout, et je n'ai qu'un mot à dire : félicitations pour cette très belle première news !
-
clempiment
Gamer Bronze
Clempiment, c'est comme Winrar : c'est payant, mais personne le paye vu que rien ne t'y oblige.
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf
Gamer Pro
-
clempiment
Gamer Bronze
iFile est un shareware. Au bout d'un certain temps, si on ne l'active pas, des fonctions sont bloquées
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)