Forums GAMERGEN
COQUE IPHONE 4/4S avec SIM
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
COQUE IPHONE 4/4S avec SIM
Bonjour ou bonsoir
je viens de voir une coque gèniale qui en ravira plus d'un uniquement pour iphone jailbreaké
elle permet d'installé n'importe quel sim francaise ou étrangère et passé vos coup de fil avec (logique)
Mais aussi d'utiliser l'iphone malgré qu'il soit bloqué par IMEI et peu importe l'opérateur du tel
Seul inconvénient le prix 145 euros
Est ce que quelqun connait cette coque? Postez vos commentaires svp
je suis en 5.0.1 Baseband 04.11.08 bloqué opérateur Orange et blocage IMEI
car trouvé
mais bon un 4S 32go les vaut je posterai des photos demain(si le vendeur veut bien que j'en prenne)
A+
La personne est en train de créer un site donc il y aura des photos bientot
Il fonctionne avec l'iphone 4 en IOS 5.1 et pas compatible iphone 4S IOS 5.1
Car il faut l'appareil jailbreaké avec de préférence Cydia
Je vous tiendrai au courant du site
A+
je viens de voir une coque gèniale qui en ravira plus d'un uniquement pour iphone jailbreaké
elle permet d'installé n'importe quel sim francaise ou étrangère et passé vos coup de fil avec (logique)
Mais aussi d'utiliser l'iphone malgré qu'il soit bloqué par IMEI et peu importe l'opérateur du tel
Seul inconvénient le prix 145 euros
Est ce que quelqun connait cette coque? Postez vos commentaires svp
je suis en 5.0.1 Baseband 04.11.08 bloqué opérateur Orange et blocage IMEI
car trouvé
mais bon un 4S 32go les vaut je posterai des photos demain(si le vendeur veut bien que j'en prenne)
A+
La personne est en train de créer un site donc il y aura des photos bientot
Il fonctionne avec l'iphone 4 en IOS 5.1 et pas compatible iphone 4S IOS 5.1
Car il faut l'appareil jailbreaké avec de préférence Cydia
Je vous tiendrai au courant du site
A+
-
Curious75
Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)