Forums GAMERGEN
[Greepois0n] Cydiaturk.com Fake compte à rebours?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Greepois0n] Cydiaturk.com Fake compte à rebours?
On en parle un peu partout visiblement, un site nommé "Cydiaturk" à été mis en ligne. Sur sa page, on peut voir un compte à rebours qui prétend annoncer la sortie de greenpois0n. Actuellement, il reste un peu plus de 4heures.
http://www.cydiaturk.com/
Personnellement, je suis plus que douteux concernant le site, car après l'avoir laissé tourner un bon bout de temps dans un onglet, il restait 44minutes. J'ai F5, et le compteur à rajouté 4heures.
Il parait que dans le code source(Partie Javascript), il est prévu que le site annonce un message : "Time is up but we still are not available. We are sorry. Please stay tuned!". Il semble avoir été retiré depuis, car je n'ai rien trouvé en fouillant dans ledit code.
Quoi qu'il en soit, beaucoup pensent à un fake.
Stay tuned comme on dit, et rendez-vous ce soir, si le compteur ne se ravance pas
Screen du site -->
[Si on pouvais me dire comment redimensionner une image.. Car je m'y perds ]
http://www.cydiaturk.com/
Personnellement, je suis plus que douteux concernant le site, car après l'avoir laissé tourner un bon bout de temps dans un onglet, il restait 44minutes. J'ai F5, et le compteur à rajouté 4heures.
Il parait que dans le code source(Partie Javascript), il est prévu que le site annonce un message : "Time is up but we still are not available. We are sorry. Please stay tuned!". Il semble avoir été retiré depuis, car je n'ai rien trouvé en fouillant dans ledit code.
Quoi qu'il en soit, beaucoup pensent à un fake.
Stay tuned comme on dit, et rendez-vous ce soir, si le compteur ne se ravance pas
Screen du site -->
[Si on pouvais me dire comment redimensionner une image.. Car je m'y perds ]
-
Ekitchi
Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: [Greepois0n] Cydiaturk.com Fake compte à rebours?
C'est un fake
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)