Forums GAMERGEN
Débrider le bluetooth de l'iOS 5
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Débrider le bluetooth de l'iOS 5
Tout le monde l'attendait, et bien voilà c'est fait. Vous pouvez désormais envoyer des fichiers par Bluetooth avec votre iDevice. Ce nouveau tweak s'apelle AirBlue Sharing. Vous le trouverez sous la source de BigBoss pour 4,99$. Je l'ai testé sous iPhone 4, il marche. Le taux de transfert est de 1.7MB/S.
Tutoriel Vidéo:
Youtube
Fonctionne avec MacBook et tout les appareils disposant de la technologie Bluetooth.
Tutoriel Vidéo:
Youtube
Fonctionne avec MacBook et tout les appareils disposant de la technologie Bluetooth.
Dernière édition par raspigow le 19 Juin 2012, 22:53, édité 1 fois.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Débrider le bluetooth de l'iOS 5
Si il y a une baisse de prix j'achète ^^
J'attend également de voir céleste pour iOS 5
J'attend également de voir céleste pour iOS 5
-
Drummer74
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)