Forums GAMERGEN
[SOLDES] Des applications en réductions sur l'App Store
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Présentation :
L'App Store d'Apple est un logiciel pour les plateformes iPod Touch et iPhone; il est également intégré au logiciel iTunes et permet ainsi de télécharger des applications tierces.
Par encore d'idées cadeaux pour les fêtes de Noël ? Apple vous aide, et baisse ses prix !
Effectivement, depuis peu certaines applications de l'iTunes Store US bénéficie d'une réduction !
Premièrement, TomTom U.S.A. pour un prix de 49,99$; elle exclue les cartes du Canda. Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre.
Cliquez ici pour le lien iTunes
Ensuite, Super Monkey Ball 2 qui est sorti récemment au prix de 10$, est disponible actuellement pour 4,99$. Cette offre est valable uniquement ce week-end, dépêchez-vous !
Et enfin, Wolfram Alpha, pour tous les amoureux de mathématique, est disponible au prix de 19,99$. Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre.
N'hésitez pas à nous faire part de vos découvertes sur d'éventuelles réductions dans les commentaires.
Pour créer un compte sur l'iTunes Store US, cliquez ici pour suivre notre tutoriel made in iPhoneGen !
Cliquez ici pour télécharger iTunes
Source : iTunes
Kevin Faussadier - ex- Rédacteur à l'essai
PSP V1 | PS3 V1 | iPhone 4 iOS 4.0
-
KevinF
Gamer Pro
La news est superbe.
Mais quelques petits defaut. La news a ete deja faite. En temps que redacteur, faire une news deja faite n'a aucune utilité, attention. En revanche, cela t'entraine et t'apprend, tu est la pour ca.
Secondo, ne coipe/colle pas un passage d'un autre news. La presentation de l'AppStore tu la prise sur ton autre news. Un, pas obligé de le presenter a toute les news, 2 si tu souhaite le fairee fait pas un copie colle de ce que tu as fait sur le news precendente.
Dans l'ensemble la redaction est bonne Tu t'amemiore tres vite. [s]Tu sera bientot pret[/s]
Mais quelques petits defaut. La news a ete deja faite. En temps que redacteur, faire une news deja faite n'a aucune utilité, attention. En revanche, cela t'entraine et t'apprend, tu est la pour ca.
Secondo, ne coipe/colle pas un passage d'un autre news. La presentation de l'AppStore tu la prise sur ton autre news. Un, pas obligé de le presenter a toute les news, 2 si tu souhaite le fairee fait pas un copie colle de ce que tu as fait sur le news precendente.
Dans l'ensemble la redaction est bonne Tu t'amemiore tres vite. [s]Tu sera bientot pret[/s]
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Ah, désolé pour la répétition de la news.
Néanmions, merci pour les informations, c'est toujours formateur
Amicalement,
Kevin,
Néanmions, merci pour les informations, c'est toujours formateur
Amicalement,
Kevin,
-
KevinF
Gamer Pro
Derien, tu est la pour etre formé.
Continue de la sorte
Continue de la sorte
-
Jocker
Ancien
Lien vers le tuto de compte US, super. L'image du We'll be cheap soon est pertinante, j'aime bien. Les liens iTunes sont bien placés graphiquement, c'est bien détaillé. Super .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Merci à vous
-
KevinF
Gamer Pro
Hm, iAlexy, si je je peux me permettre une remarque... Sur PSPGen, de nombreuses news comportent les mêmes paragraphes
Je trouve pas forcément ça très inventif, mais bon ils font comme ils veulent
Kevin, à la limite si tu reprends un paragraphe il faut que la précédente news date (un mois mini je dirais) afin que ça ne fasse pas trop de répétition
Toutefois, je te le concède, c'est mieux d'écrire du neuf
Je trouve pas forcément ça très inventif, mais bon ils font comme ils veulent
Kevin, à la limite si tu reprends un paragraphe il faut que la précédente news date (un mois mini je dirais) afin que ça ne fasse pas trop de répétition
Toutefois, je te le concède, c'est mieux d'écrire du neuf
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Exact, mais on est pas obligé de faire comme sur PSPGen
Comme tu le dit, je trouve que écrire du neuf c'est mieux, et même, quitte à s'en inspirer, mais modifier un peu pour éviter que cela soit trop rébarbatif.
Comme tu le dit, je trouve que écrire du neuf c'est mieux, et même, quitte à s'en inspirer, mais modifier un peu pour éviter que cela soit trop rébarbatif.
-
Jocker
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)