Forums GAMERGEN
[INFO] Des infos sur l'iPhone 2011.
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Sa m'étonnerai que l'iPhone 5G s'appellera comme sa !
Moi je pense plutot a un nouveau design mais le meme hardware avec la 4G en plus (voir le CMDA pour Verizon mais sa ne nous concerne pas car nous européens)
Moi je pense plutot a un nouveau design mais le meme hardware avec la 4G en plus (voir le CMDA pour Verizon mais sa ne nous concerne pas car nous européens)
- maxlerital_1
Je ne suis pas convaincu non plus par le nom que tu lui donne, et pour la remarque que tu fais en disant que l'iPhone 4 est le plus abouti des générations antérieures, c'est nul comme remarque, les nouvelles générations sont toujours plus abouties que les précédentes...
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
Pour commencer, ce n'est pas moi qui est donné ce nom, mais un mec d'apple.
En toutes évidences, l'iPhone 4 fait maintenant partie des smartphones disposant des meilleures fonctionnalités d'actualités.
En toutes évidences, l'iPhone 4 fait maintenant partie des smartphones disposant des meilleures fonctionnalités d'actualités.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2010, 21:26, édité 1 fois.
-
SoxKthat
Gamer Averti
Et d'où un mec d'Apple aurait donné ce nom ? Parce que c'est n'importe quoi ^^
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
Un mec d'Apple travaille en principe aux services d'Apple et est certainement au courant des projets en cours de développement, donc ce n'est pas "un mec d'Apple" qui a donné ce nom, mais ce serait plutôt le nom de l'iPhone 2011 occasionnellement donné par je ne sais qui.
-
SoxKthat
Gamer Averti
Oui, mais "iPhone 4 OS", ça fait vraiment pas dans le style que l'on a déjà pu voir avec Apple...
J'aurai à la limite compris "iPhone 4s" (en référence au 3Gs), mais OS, je vois pas le rapport ^^
J'aurai à la limite compris "iPhone 4s" (en référence au 3Gs), mais OS, je vois pas le rapport ^^
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
Le "S" de 3GS signifie "Speed" parce qu'ils ont seulement changés le processeur qui était donc plus rapide.
Je présume que "OS" veut dire qu'ils ont améliorer le hardware de l'appareil, donc l'antenne et tous les autres problèmes en relations avec l'iPhone 4.
Je présume que "OS" veut dire qu'ils ont améliorer le hardware de l'appareil, donc l'antenne et tous les autres problèmes en relations avec l'iPhone 4.
-
SoxKthat
Gamer Averti
OS, Operating System, je trouve que ça fait plus firmware pour ma part :/
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Pour le savoir, il faudra continuer à lire les rumeurs
-
SoxKthat
Gamer Averti
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)