Forums GAMERGEN

[NEWS] Djibril Cissé à un iPad

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar Silver » 25 Mai 2010, 07:38

Oui mais ce que ne vous comprenez pas, c'est que le but premier d'un news hunter, en plus de vous faire partager ses news, est de passer rédacteur sur le site.

Cependant, si un nouveau rédacteur entre dans l'équipe, sachez quand même qu'on ne va pas prendre le premier venu. Pas n'importe qui, mais quelqu'un qui sache rédiger comme on le souhaite, c'est à dire bien.

Le rang de News Hunter sert de "préparation" à celui de rédacteur, ou dirai-je plutôt un moyen de faire ses preuves pour passer rédacteur.

Et à nous, rédacteurs officiels, c'est aussi une partie de notre travail d'aider les rédacteurs. Nous sommes bénévoles aussi, mais si un jour il advient que madbo passe rédacteur, on aura commencé à le former auparavant lors de ses news de News Hunter.

Merci de votre compréhension, c'est pas la première fois d'ailleurs que cette remarque est faite chez les News Hunter.

Amicalement,
Silver. ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar iMac97 » 25 Mai 2010, 08:08

Silver Wrote:Oui mais ce que ne vous comprenez pas, c'est que le but premier d'un news hunter, en plus de vous faire partager ses news, est de passer rédacteur sur le site.

Cependant, si un nouveau rédacteur entre dans l'équipe, sachez quand même qu'on ne va pas prendre le premier venu. Pas n'importe qui, mais quelqu'un qui sache rédiger comme on le souhaite, c'est à dire bien.

Le rang de News Hunter sert de "préparation" à celui de rédacteur, ou dirai-je plutôt un moyen de faire ses preuves pour passer rédacteur.

Et à nous, rédacteurs officiels, c'est aussi une partie de notre travail d'aider les rédacteurs. Nous sommes bénévoles aussi, mais si un jour il advient que madbo passe rédacteur, on aura commencé à le former auparavant lors de ses news de News Hunter.

Merci de votre compréhension, c'est pas la première fois d'ailleurs que cette remarque est faite chez les News Hunter.

Amicalement,
Silver. ;)

Je plussoie :D
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thomas
Pays: Suisse

Message non lupar ponggb » 25 Mai 2010, 18:06

Françoisss Wrote:
Kenzo0013 Wrote:Franchement vous n'êtes pas sympa avec lui, il fait ca bénévolement et vous le coupé en deux ... Iphonegen ca devient militaire ou quoi ?? n'importe quoi sérieux !:rolleyes:

Honnêtement moi je l'aime bien sa news, elle est claire, largement compréhensible :D et elle mérite vraiment sa place dans la page d'accueil :cool: car quand on voit de temps en temps des news COMPLÉMENT inutiles et nulle à chier, je me demande qui commande ici ...?!:/

+1

IAlexi,ponggb votre orthographe à vous aussi n'est pas des plus parfaite et vos phrases ne sont pas toujours de plus compréhensible :p

Je dis ça je ne dis rien ! Mais ne dit-on pas : Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais regarde la poutre que tu as dans ton oeil!

:p

Premièrement je n'ai jamais dit que mon orthographe et ma manière de rédiger étaient parfaite, mais en tout cas ces deux critères ont été chez moi assez bon pour m'avoir permis de passer rédacteur officiel. Ensuite je te raconte pas le nombre de fois on mes news ont été critiqué et ou j'ai voulu arrêter... Certes au début ça fait bien chier mais sans ça je ne me serais pas amélioré et je serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui sur iPhoneGen. Crois moi j'aurais préféré que mes news se fassent descendre tant que j'étais encore News hunter parce-qu'une fois passé à l'essai ça a pas été joli... Et qui plus est je pense qu'un site tel qu'iPhoneGen peut se permettre d'avoir quelques critères de qualités sur ses news, en priorité pour vous, les lecteurs, si ces critères ne sont pas acquis ce n'est pas perdu, il suffit d'écouter les conseils et de progresser... C'est dommage que madbo ce soit arrêté car franchement même s'il lui restait du chemin à faire, il progressait...

ps : " des news COMPLÉMENT inutiles et nulle à chier " Un exemple ? :rolleyes:
Dernière édition par jalilus le 25 Mai 2010, 18:22, édité 1 fois.
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Françoisss » 25 Mai 2010, 20:04

Je ne te visais pas toi mais j'ai vu des remarques sur son orthographe !
Maintennant j'ai compris pourquoi vous le conseiller !
C'est juste que je n'aime pas les gens qui disent au autres j'en ai marre de tes manières ...
Sa m'énerve !
voilà c'est dit
Iphone 3GS 16 GB chromer 3.1.3 spirit
Bientot iphone 4 32gb noire ^^
Françoisss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JiX91 » 25 Mai 2010, 23:36

Il a raison de se faire plaisir :), j'aurais fait la même chose.
iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
JiX91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 25 Mai 2010, 23:53

Ya ue du débat ici, je n'ai pas dit que j'arrête les news j'ai dit que je pensais arrêer je réflechi.

Le motif c'est que ça va bientôt fair 1 mois (si ce n'est pas déjà) que je suis NH, j'auré dut passée Rédacteur à l'Essaie !! Ya un menbres qui a commencer les news en même temps que moi mais lui il est Rédacteur à l'essaie. De plus c'est à l'essaie !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar labrys » 25 Mai 2010, 23:54

Ça doit être dû au nombre de fautes que tu fais ;)
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
labrys Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ponggb » 26 Mai 2010, 00:14

madbo936 Wrote:Ya ue du débat ici, je n'ai pas dit que j'arrête les news j'ai dit que je pensais arrêer je réflechi.

Le motif c'est que ça va bientôt fair 1 mois (si ce n'est pas déjà) que je suis NH, j'auré dut passée Rédacteur à l'Essaie !! Ya un menbres qui a commencer les news en même temps que moi mais lui il est Rédacteur à l'essaie. De plus c'est à l'essaie !

Le temps importe peu, c'est le résultat qui compte, j'étais passé Rédac à l'essai alors même que clempiment commençais ses News en tant que news hunter, il a fini Rédacteur officiel 4 jours avant moi :rolleyes:, c'est pour te dire...
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clempiment » 26 Mai 2010, 00:21

ponggb Wrote:
madbo936 Wrote:Ya ue du débat ici, je n'ai pas dit que j'arrête les news j'ai dit que je pensais arrêer je réflechi.

Le temps importe peu, c'est le résultat qui compte, j'étais passé Rédac à l'essai alors même que clempiment commençais ses News en tant que news hunter, il a fini Rédacteur officiel 4 jours avant moi :rolleyes:, c'est pour te dire...

La loi de la jungle !! :lol:
Non, mais persévère et tu arriveras à ton but.
Sincèrement, ce qu'il te manque, c'est de la régularité ! :)
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Silver » 26 Mai 2010, 07:26

La régularité : 1 news/jour.

Tu dis que tu aurai du passer rédacteur à l'essai depuis longtemps... Pas forcément. Tu rédiges assez bien, mais suis nos conseils, appliques-les, et au bout d'un certain temps, tu passera rédacteur à l'essai si tu t'améliores bien ! ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar raphael774 » 26 Mai 2010, 14:04

heu je crois que l'on s'éloigne du sujet là ...

Juste pour savoir, mais rencontre avec le footballeur Djibril Cissé en compagnie de son Ipad va-t-elle passer en officiel ou pas ? ^^

C'était juste pour savoir.

Merci d'avance et bonne journée.
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Message non lupar clempiment » 26 Mai 2010, 14:23

raphael774 Wrote:heu je crois que l'on s'éloigne du sujet là ...

Juste pour savoir, mais rencontre avec le footballeur Djibril Cissé en compagnie de son Ipad va-t-elle passer en officiel ou pas ? ^^

C'était juste pour savoir.

Merci d'avance et bonne journée.

Sincéremment, je ne pense pas.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)