Forums GAMERGEN
[RUMEUR]Downgrade iOS 4.3.5 vers 4.3.3 sans SHSH
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: [RUMEUR]Downgrade iOS 4.3.5 vers 4.3.3 sans SHSH
Salut je suis nouveau, mais j'ai essayé le tutoriel proposé plus haut et je vais juste faire une petite explication :
-Mon iPod touch 4G 4.3.5 jailbreaker tethered 4.3.4
-Pas de shsh sauvegardé
-T'entative de donwgrader en 4.3.3
J'ai suivuis le tuto jusqu'a l'étape 2 car a la 3eme il ne se met pas en mode récupération..
J'ai ouvert TinyUmbrella puis lancé le Tss Server.
J'ouvre iTunes je restaure (shift + restaurer) avec le logiciel approprié 4.3.3 et je tombe sur l'erreur 20 et 10xx (de mémoire de la semaine dernière).
Je recomence ce que j'ai fait mais avant de restaurer j'ouvre iReb-r4 je passe mon iPod en mode DFU puis je restaure.
Tout marche nickel, j'ai le message disant qu'il va redémarer avec la version 4.3.3.
J'attend et je vois qu'iTunes me dit que mon iPod est en mode récupération et que je dois le restaurer.
Donc ce tuto marche en partie mais pas completement quelqu'un aurai une idée ? Si vous voulez plus de précision demander mais la je vais essayer de recommencer avec la version 4.2.1 au lieu de 4.3.3
EDIT : ne marche pas non plus en 4.2.1
-Mon iPod touch 4G 4.3.5 jailbreaker tethered 4.3.4
-Pas de shsh sauvegardé
-T'entative de donwgrader en 4.3.3
J'ai suivuis le tuto jusqu'a l'étape 2 car a la 3eme il ne se met pas en mode récupération..
J'ai ouvert TinyUmbrella puis lancé le Tss Server.
J'ouvre iTunes je restaure (shift + restaurer) avec le logiciel approprié 4.3.3 et je tombe sur l'erreur 20 et 10xx (de mémoire de la semaine dernière).
Je recomence ce que j'ai fait mais avant de restaurer j'ouvre iReb-r4 je passe mon iPod en mode DFU puis je restaure.
Tout marche nickel, j'ai le message disant qu'il va redémarer avec la version 4.3.3.
J'attend et je vois qu'iTunes me dit que mon iPod est en mode récupération et que je dois le restaurer.
Donc ce tuto marche en partie mais pas completement quelqu'un aurai une idée ? Si vous voulez plus de précision demander mais la je vais essayer de recommencer avec la version 4.2.1 au lieu de 4.3.3
EDIT : ne marche pas non plus en 4.2.1
- tomichou Gamer Débutant
- Pays: France
@tomichou j'avais fait la meme chose que toi et ça m'a fait pareil
Pourtant sur youtube on voit beaucoup de videos comme ça et beaucoup de gens qui disent que ça marche
Pourtant sur youtube on voit beaucoup de videos comme ça et beaucoup de gens qui disent que ça marche
-
Free_Corp
Gamer Averti
restauration avec cfw 4.3.3 marche trés bien " iphone va redémarrer dans 8 seconde.... mais après il reboot en mode dfu et impossible d'en sortir.....
-
houshigami
Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)