Forums GAMERGEN

[iOS] Evasi0n7: une version 1.0.7 !

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[iOS] Evasi0n7: une version 1.0.7 !

Message non lupar MDProz » 02 Mar 2014, 03:26

Image

La sortie du JB officiel pour la prise en charge de l'iOS 7.0.6 sur tous les appareils est toute récente mais voilà que la Team evad3rs revient avec une nouvelle mise à jour !
Cette version 1.0.7 apporte un correctif qui concerne un bug dans le rafraichissement et les mises à jour des paquets via Cydia.

Il est précisé que la restauration est nécessaire et qu'un Jailbreak à l'issu doit être engagé si votre Cydia n'obtient pas les nouveaux paquets et mises à jour.
Image

Il n'y aura pas de mise a jour du paquet evasi0n via Cydia comme cela avait était le cas avec une version précédente.
Image

Un moyen de savoir si vous êtes éventuellement touchés par ce bug, rechercher le Tweak SSLPatch récemment disponible sur la source de BigBoss via Cydia.
Si vous le trouvez, c'est que tout va bien et si vous ne l'avez pas, c'est que vous êtes concernés par la première indication, une restauration et un Jailbreak !
Image

Liens:
- Mac : evasi0n7 1.0.7
- Win : evasi0n7 1.0.7.

Notre tuto: "evasi0n7 - Jailbreak iOS7 Untethered reste toujours d'actualité.

Changelog:
=> 1.0.7: fix problem where bundled repository package information could not be refreshed/updated by Cydia, updated bundled Cydia package lists

Source: http://evasi0n.com/
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Re: [iOS] Evasi0n7: une version 1.0.7 !

Message non lupar Sayuky » 03 Mar 2014, 21:09

Bonsoir, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à jailbreak mon iphone 4s car au dernier moment, avant la partie ou le logiciel devait mettre "done", il se ferme sans conclusion et ne laisse que "Evasion 7" et non cydia sur mon device. J'ai retenté plusieurs fois mais le problème persiste. Aidez moi s'il vous plaît.
Dernière édition par MDProz le 03 Mar 2014, 22:53, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Sayuky Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 03 Mar 2014, 22:52

:)

Il te faut cliquer sur cette icône lorsque cela est demandé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Sayuky » 04 Mar 2014, 00:56

C'est bon, j'ai réglé le problème, j'ai restauré mon iPhone via iTunes sur l'ordi et après ça à marché. Merci et oui je le ferais demain.
Sayuky Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 04 Mar 2014, 02:11

:)

Parfait ^^
News officielle ici ;)
Image

Image Image
Admin

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)