Forums GAMERGEN
[NEWS] face time sur iPod / iPad
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Apple envisage Face Time sur nos iPod touch et iPad. |
une des source fiable Apple jasons burford ramène des info plutôt fascinante, il as ressemant découvert qu'apple va développer FaceTime sur iPod touch / iPad.
c'est simple a utiliser, c'est grâce a votre ID d'Apple qui sera sauvegarder sur votre iPod touch / iPad, ce qui va permettre a d'autre utilisateur de lancer un appele grâce a Face Time et votre adresse email.
Apple a aussi parler de notification push pour livrer les demandes de connexion entrante Face Time sur le nouveau OS 4.1 beta. on est très curieux de voire comment apple va développer FaceTime sur iPod touch / iPad,et Apple signal qu'il y aura une façon directe de parler à tous les utilisateur Face Time périphérique compatible, ou un autre ordinateur Apple, et tout ça grâce a l' ID Apple.
on espère que sa va être mis au point par Apple dans les jours a suivre, on vous tiendra au courent.
et comme toujour le fameux : Wait & See...
source : boygeniusreport
Dernière édition par falicoss le 16 Juil 2010, 15:12, édité 1 fois.
iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph
Gamer Pro
- Pays: algerie
Le travail d'un news Hunter n'est pas la traduction automatique d'une news pour ensuite la copier sur le site. Merci de relire les règles de base d'un bon NH (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9701). iLock.
EDIT: News réouverte pour modification
C'est mieux que ton copier/coller, suis les tuto pour les NH dans les epinglés de la section
EDIT: News réouverte pour modification
C'est mieux que ton copier/coller, suis les tuto pour les NH dans les epinglés de la section
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
dacord je ferai ainsi.
-
dahoph
Gamer Pro
Oulah tes screens sont un peu gros...
Ensuite ta news n'est pas bien structuré, le but étant de faire des paragraphes bien espacés et construits. Ici ce n'est qu'une sorte de liste.
Ton orthographe fait que cette news est quasi-incompréhensible, fais un peu d'effort ou passe par un correcteur orthographique...
Pour finir essaye de faire des phrases moins longues: mieux vaut 2 belles petites phrases qu'une grande et difficile à comprendre.
Voilà
Ensuite ta news n'est pas bien structuré, le but étant de faire des paragraphes bien espacés et construits. Ici ce n'est qu'une sorte de liste.
Ton orthographe fait que cette news est quasi-incompréhensible, fais un peu d'effort ou passe par un correcteur orthographique...
Pour finir essaye de faire des phrases moins longues: mieux vaut 2 belles petites phrases qu'une grande et difficile à comprendre.
Voilà
-
Raphaell
Gamer Bronze
Dacord je vai essayer ... Et les screen son comme celle de l'iPhone 4 j'y peut rien.
-
dahoph
Gamer Pro
télécharge Google Chrome, y a un correcteur intégré
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf
Gamer Pro
merci je le ferai ! et j'espère m'amélioré sur mes news =)
-
dahoph
Gamer Pro
Si j'ai le temps demain je te corrige ta news de fond en comble.. Car c'est limite incompréhensible.. Et là, j'ai envie de dormir.
@+
Jordan
@+
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
euuuuh oué dacord je dit pas non a un ptie coup de main =P a demain . contacte moi MP
-
dahoph
Gamer Pro
Modifie ton texte de façon a le rendre moins "linéaire": enleve les tirets en début de phrase, réorganise ta new non pas sous forme de liste comme le dit Raphaell mais sous forme de texte lisible.
- Omega_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)