Forums GAMERGEN
[News]Facebook bientôt pour nos chères Ipad !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[News]Facebook bientôt pour nos chères Ipad !
Beaucoup de personne le voulaient et le voici qui se dévoile. D'après le site "techcrunch", l'application Facebook sera bientôt optimisée pour les Ipad. Une découverte sur une application nommée estampillée sur iPhone. Des photos ont aussi était posté de cette fameuse "Futur" application :
Source
Edit : Plus de photos à la demande ! (;
Source
Edit : Plus de photos à la demande ! (;
-
Jibiss
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [News]Facebook bientôt pour nos chères Ipad !
News dispo depuis ce matin sur la plupart des site mais dans deux trois jour sur iGen.
Bonne news
Sinan c'est enfaite depuis la mise à jour hier de l'app facebook que l'app est universelle donc compatible iPad mais bloquée, et un bidouilleur la débloqué.
Bonne news
Sinan c'est enfaite depuis la mise à jour hier de l'app facebook que l'app est universelle donc compatible iPad mais bloquée, et un bidouilleur la débloqué.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:News dispo depuis ce matin sur la plupart des site mais dans deux trois jour sur iGen.
Si c'est pas encore disponible, c'est peut-être qu'on ne trouve pas l'article très intéressant pour le moment. L'application est bloquée, c'est pas assez concret je trouve. Attendons d'avoir une vraie version iPad.
Et en général chez iPhoneGen, on ne pique pas les images des autres, on teste les applications nous-même. On a pas forcément tous un iPad jailbreaké à portée de main dans le staff.
Si ça peut répondre à certains retards, j'en suis content. Sinon, tu peux continuer la discussion par MP avec un administrateur ou moi-même.
Sinon Jibiss, belle news, sauf une phrase qui n'est pas très claire :
Jibiss Wrote:Une découverte sur une application nommée estampillée sur iPhone. Des photos ont aussi était posté de cette fameuse "Futur" application
L'application iPad est vraiment bien pensée, ça va faire plaisir aux utilisateurs d'iPad ça
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Perso je pense que cette appli sortira en même temps que la mise à jour (grosse) de l'application iphone qui est daté pour le 28 Juillet
-
Greg59750
Gamer Argent
Silver Wrote:Sinon Jibiss, belle news, sauf une phrase qui n'est pas très claire :Jibiss Wrote:Une découverte sur une application nommée estampillée sur iPhone. Des photos ont aussi était posté de cette fameuse "Futur" application
Merci de l'avoir dit.. Moi même je ne trouve pas vraiment ça très très claire.. J'essayerais de faire mieux à la prochaine News' (;
Edit : Greg tu parle de l'appli' Facebook ?
-
Jibiss
Gamer Averti
Oui il parle de Facebook
Bonne news , c'est vraiment étonnant que cette version ne soit pas encore dispo
Bonne news , c'est vraiment étonnant que cette version ne soit pas encore dispo
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Oui oui je parle bien de facebook mon avis sa sortir sera dans deux jours
-
Greg59750
Gamer Argent
Ah d'accord autant pour moi.. (; J'espère que Google + va avoir du succès, sa permettrais que Facebook se bouge un peu et fasse des choses plus intéressantes. C'est mon avis bien sûr (; !
-
Jibiss
Gamer Averti
Exact, quand on voit la fluidité qu'a l'app Google+ pour afficher les photos par exemple, on voit que Facebook a des progrès à faire
La concurrence n'apporte que du positif pour nous, simples utilisateurs, c'est connu !
La concurrence n'apporte que du positif pour nous, simples utilisateurs, c'est connu !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Tout a fait d'accord et c'est pour cela que facebook va nous pondre d'ici le 28 , une bonne mise à jour pour l'iphone, et je suppose la sortie pour l'app de l'ipad, de ce côté la facebook aura un coup d'avance !
Maintenant facebook faut qu'il aille plus loin si il veut gaarder ses fidèle, notament sur la communication , ensuite sur ce que souhaite les utilisateurs, etre a l'écoute !
Maintenant facebook faut qu'il aille plus loin si il veut gaarder ses fidèle, notament sur la communication , ensuite sur ce que souhaite les utilisateurs, etre a l'écoute !
-
Greg59750
Gamer Argent
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)