Forums GAMERGEN

Faites peur à vos amis avec Fake Crash Animated Boot Logo

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Faites peur à vos amis avec Fake Crash Animated Boot Logo

Message non lupar coyote-mania » 21 Mar 2011, 20:25

Si vous avez un(e) ami(e) qui a un appareil Apple jailbreaké, ou si vous en avez, un , vous même je vous propose un Boot Loader, vous savez l'image de la pomme que l'on voit à chaque démarrage et bien on peux, pour que le ce dernier soit plus marrant.
Et bein là je vous propose d'y mettres une petite animation de crash de démarrage.
E oui cette animation fait semblant qu'une page de crash s'affiche.
Image
Mais rassurez vous cela n'affecte en aucun cas votre kernel, non ce sont seulement des images qui défilent, comme vous pouvez le voir via les fichiers source: [urlhttp://www.multiupload.com/C0A9PAH7PZ][/url] pour l'installer rien de plus simple, il suffit de le prendre via Cydia. Par contre il faut avoir Animate, c'est se qui permet de changer son image de Boot. Sinon je vous laisse de .deb qui se trouve à cette adresse : http://www.multiupload.com/4WEMZDJIOO
Allez, a+ :right
coyote-mania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas
Pays: France

Re: Faites peur à vos amis avec Fake Crash Animated Boot Logo

Message non lupar Natiks » 21 Mar 2011, 20:58

Ouais ... assé chaud quand même car il faut installer plusieurs truc etc ...
Rien ne vaudra la bonne photo d'un écran cassé :)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)