Forums GAMERGEN
Filmer en HD (720p) avec son iPhone 3Gs (4.1)
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Filmer en HD (720p) avec son iPhone 3Gs (4.1)
Possesseurs de iPhone 3Gs ne jeter plus votre iMachine pour un iPhone 4
Oui oui, vous avez bien lu, il est possible de filmer des vidéos en 720p avec un iPhone 3Gs
"Mais non, il n'y a que le iPhone 4 et le iPod touch 4 qui peuvent filmer en HD" me direz vous d'un regard méfiant
Figuré vous que Apple a donc bridé ces iPhone 3Gs, et qu'un petit malin a réussi à faire sauter cette restriction
Son nom ? Mike Pan
Voici le tutoriel disponible pour les anglophones (ou les google traductioniens )
http://www.redmondpie.com/enable-hd-vid ... jailbreak/
Je rédigerait le tutoriel en français si la demande est conséquente
PS: il semblerai qu'un paquet soit disponible sur Modmyi, information à confirmer car je n'est pas encore jailbreaké mon iPad
Source: Redmondpie
Oui oui, vous avez bien lu, il est possible de filmer des vidéos en 720p avec un iPhone 3Gs
"Mais non, il n'y a que le iPhone 4 et le iPod touch 4 qui peuvent filmer en HD" me direz vous d'un regard méfiant
Figuré vous que Apple a donc bridé ces iPhone 3Gs, et qu'un petit malin a réussi à faire sauter cette restriction
Son nom ? Mike Pan
Voici le tutoriel disponible pour les anglophones (ou les google traductioniens )
http://www.redmondpie.com/enable-hd-vid ... jailbreak/
Je rédigerait le tutoriel en français si la demande est conséquente
PS: il semblerai qu'un paquet soit disponible sur Modmyi, information à confirmer car je n'est pas encore jailbreaké mon iPad
Source: Redmondpie
iPad 32Go Wifi
Firmware: 4.2 GM
iPhoneGen Powaaa
Firmware: 4.2 GM
iPhoneGen Powaaa
-
WillBeTheOne
Gamer du Dimanche
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)