Forums GAMERGEN
Filmer votre Itool aec Display Recorder
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Filmer votre Itool aec Display Recorder
Vous voyez souvent de gens qui postent sur Youtube de leurs Idevice, et bien aujourd'hui je vous propose le le faire avec Display recorder.
Par contre il est payant, après l'avoir installé rendez vous dans le menu et allez dans la section "Display Recorder" et là vous aurez tous les réglages:
"Framerate" : Ajustez la fluidité de l'enregistrement. Des valeurs hautes requièrent plus d'utilisation de votre processeur nécessaire à l'encodage et prennent plus de place.
"Lock Framerate" : Force Display Recorder à continuer à enregistrer vos images par seconde même si votre appareil n'est pas capable de les encoder à une telle vitesse.
"Rotation" : Selon le type d'application que vous allez enregistrer, vous pouvez décider de l'orientation de la vidéo sans avoir à le faire en post-production. [Portrait, Paysage avec hauts-parleurs de l'iDevice à droite ou Paysage avec les hauts-parleurs de votre iDevice à gauche]
"Video Quality" : Vous l'aurez compris, il s'agit là de la qualité de la vidéo. "Low" réduira la taille de la capture mais pas autant que de réduite le "Framerate". "High" est un paramètre recommandé.
"Grayscale" : Vous permet d'enregistrer en noir & blanc. Réduit la taille de la vidéo finale.
"Open GL Capture" : Alors là, je vous conseille de ne pas toucher à cette option. Après tests, il en résulte que si cette option n'est pas activée, la moitié de votre vidéo sera toute noire et / ou ramera. Pour info, l'Open GL embarqué dans la puce graphique de votre iDevice permet d'accélérer matériellement l'enregistrement de votre écran. En gros, si cette option n'est pas activée votre vidéo sera ratée.
"Scale" : Votre enregistrement sera réduit de moitié, tout comme sa taille finale. Utile pour les iPads mais incompatible avec l'Open GL !
"Show Taps" : Active ou désactive les indicateurs de clics de votre doigt. La taille est ajustable.
Web Server : Une fonctionnalité très intéressante. Elle vous permettra de télécharger votre / vos vidéos directement depuis une URL web. [Nous y reviendrons plus tard]
"Activation Method" : Choisissez comment lancer / arrêter l'enregistrement de votre écran. N'importe quel moyen peut être utilisé. [Personnellement, je préfère laisser appuyé 2 secondes sur le bouton "Home". [Catégorie "Home Button", option "Short Hold"
"YouTube Account" : Enregistre les détails de votre compte Youtube (ou Gmail) afin de pouvoir uploader directement vos vidéos depuis l'application. Note : Les informations transmises ne sont pas cryptées
Ensuite récupérer vos vidéos il suffit de le faire via son PC en allant dans:
//private/var/mobile/Library/Keyboard/DisplayRecorder
Voilà voilà !!!
Par contre il est payant, après l'avoir installé rendez vous dans le menu et allez dans la section "Display Recorder" et là vous aurez tous les réglages:
"Framerate" : Ajustez la fluidité de l'enregistrement. Des valeurs hautes requièrent plus d'utilisation de votre processeur nécessaire à l'encodage et prennent plus de place.
"Lock Framerate" : Force Display Recorder à continuer à enregistrer vos images par seconde même si votre appareil n'est pas capable de les encoder à une telle vitesse.
"Rotation" : Selon le type d'application que vous allez enregistrer, vous pouvez décider de l'orientation de la vidéo sans avoir à le faire en post-production. [Portrait, Paysage avec hauts-parleurs de l'iDevice à droite ou Paysage avec les hauts-parleurs de votre iDevice à gauche]
"Video Quality" : Vous l'aurez compris, il s'agit là de la qualité de la vidéo. "Low" réduira la taille de la capture mais pas autant que de réduite le "Framerate". "High" est un paramètre recommandé.
"Grayscale" : Vous permet d'enregistrer en noir & blanc. Réduit la taille de la vidéo finale.
"Open GL Capture" : Alors là, je vous conseille de ne pas toucher à cette option. Après tests, il en résulte que si cette option n'est pas activée, la moitié de votre vidéo sera toute noire et / ou ramera. Pour info, l'Open GL embarqué dans la puce graphique de votre iDevice permet d'accélérer matériellement l'enregistrement de votre écran. En gros, si cette option n'est pas activée votre vidéo sera ratée.
"Scale" : Votre enregistrement sera réduit de moitié, tout comme sa taille finale. Utile pour les iPads mais incompatible avec l'Open GL !
"Show Taps" : Active ou désactive les indicateurs de clics de votre doigt. La taille est ajustable.
Web Server : Une fonctionnalité très intéressante. Elle vous permettra de télécharger votre / vos vidéos directement depuis une URL web. [Nous y reviendrons plus tard]
"Activation Method" : Choisissez comment lancer / arrêter l'enregistrement de votre écran. N'importe quel moyen peut être utilisé. [Personnellement, je préfère laisser appuyé 2 secondes sur le bouton "Home". [Catégorie "Home Button", option "Short Hold"
"YouTube Account" : Enregistre les détails de votre compte Youtube (ou Gmail) afin de pouvoir uploader directement vos vidéos depuis l'application. Note : Les informations transmises ne sont pas cryptées
Ensuite récupérer vos vidéos il suffit de le faire via son PC en allant dans:
//private/var/mobile/Library/Keyboard/DisplayRecorder
Voilà voilà !!!
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Filmer votre Itool aec Display Recorder
Excellent tuto Merci mais le meilleur serais de mettre des Images, des screen de ton tuto et la ça seras Excellent, Perfect
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Désolé si je n'ai pas saisi la chose, mais où est l'intérêt ? On peut poster des vidéos directement depuis l'application native YouTube de l'iPhone...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
@Silv' C'est pour filmer l'écran de l'iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci pour le "tuto" mais quel rapport avec les news ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Au départ je voulais en faire une présentation, mais vu sa complexité je voulais quand même donné des explications.
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
Excellent merci
iPhone 4 / 4.3.3 / Jailbreaké / Non desimlocké / SFR
-
xantus
Gamer Averti
yapa de quoi
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
Merci & très intéréssant malgré le prix, seul problème : Il me dis qu'il faut que je télécharge une license, je résayerai plus tard.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
je me souveins plus trop ed l'installation, car je l'est depuis un bon bout de temps, apparament, d'après google, si je comprend bien il faut générer une licence, mais après est-ce légal ?
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
Salut esquille existerai une alternative merci
-
gedeo
Ancien
pas à ma connaissance, non. Sinon il reste l'option "sceenshot" en pressant le bouton power et home en même temps, mais je vais faire ma petite recherche se soir, je te tiendrais au courant
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)