Forums GAMERGEN
Fixer le bug de la luminosité après un respring
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Fixer le bug de la luminosité après un respring
Je poste ici à tout hasard mais vous pourrez déplacer si je ne suis pas dans la bonne section.
Je me suis aperçu, après respring de mon iPad 2 iOS 6.1.2 Jailbreak Evasi0n 1.4 que la luminosité de mon écran se retrouvait au maximum alors qu'avant respring, elle était au minimum convenable.
Suite à ce bug et après plusieurs recherches car je n'étais pas le seul dans ce cas là, j'ai fini par trouver ce petit Tweak que je vous présente ci dessous.
Présentation
Lors d'un respring de notre iDevice, il apparaît, pour certains, que la luminosité de notre écran s'initialise au maximum.
Jonas Gessner a créé un tweak qui permet de résoudre ce bug.
Il s'agit de "BrigtnessFix for iOS 6"
Fonctionnalités
Ce tweak permet de résoudre le bug occasionné après un respring de notre iDevice qui engendre une luminosité au maximum.
BrigtnessFix for iOS 6 (version 1.0) est disponible à cette source: http://apt.modmyi.com/
Conclusion
Tweak indispensable pour ceux ayant rencontré ce bug afin de préserver notre iDevice.
Source Cydia
http://apt.modmyi.com/
Édit au 05/03/13:
L'ancien tweak iFix Brigtness for iOS 6.X proposé a été retiré de la source pour une raison que j'ignore.
Un nouveau tweak est présent (voir ci dessus). Il se base sur le même principe
Dernière édition par mike68660 le 05 Mar 2013, 12:35, édité 2 fois.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: Fixer le bug de la luminosité après un respring
Bonjour,
Je n'ai jamais fait attention à ce bug, mais je te remercie de partager la solution avec nous
Je n'ai jamais fait attention à ce bug, mais je te remercie de partager la solution avec nous
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)