Forums GAMERGEN

[DESING] FolderIcons

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[DESING] FolderIcons

Message non lupar cheguevara » 30 Déc 2010, 05:46

Saviez-vous qu'un iPad ou iPhone avec OS 4.0 ou ultérieur, vous pouvez créer des dossiers de cette appli pour stocker et classer vos applications?
Cette fonctionnalité très attendue vous permettra de tenir plus de 2000 applications sur votre appareil, alors qu'auparavant il était limité à 180 Apps.
Non seulement vous pouvez stocker plus d'apps, mais les dossiers, il est beaucoup plus facile d'organiser votre iPad ou iPhone.

C'est pour cela que je vous présente l'application FolderIcons

Vous allez me dire mais qu'es ce que FolderIcons et bien voila

FolderIcons vous permet d'inclure une icône dans votre dossier les noms de SpringBoard. Assurez-localisation de vos applications préférées plus facile en utilisant les icônes rapidement identifiables dans les noms de dossier. FolderIcons comprend un vaste ensemble d'icônes pour choisir de pour toute catégorie d'applications et est extrêmement facile à utiliser!

Pour télécharger l'application

Image
Image
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [DESING] FolderIcons

Message non lupar gloomy » 30 Déc 2010, 23:22

C'est completement inutile, suffit d'utiliser le clavier emoji, pas la peine de dépenser 79 cents...
-.-'
Image

iPod touch V4 Jailbreaké avec LimeRain, OS 4.1
gloomy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [DESING] FolderIcons

Message non lupar ptidd » 30 Déc 2010, 23:33

J'allais le dire. On active les emoji et on fait pareil en renommant les dossiers
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)