Forums GAMERGEN

Galaxy on fire 2 gratuit

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Galaxy on fire 2 gratuit

Message non lupar tototutu » 24 Nov 2012, 12:50

Le titre dit presque tout, l'appli version iphone (non hd) est gratuite depuis au moins 22h

Enjoy ;)

source: http://www.appspy.com/galaxy-fire-2-free-app-store-news
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Galaxy on fire 2 gratuit

Message non lupar tototutu » 27 Nov 2012, 21:29

28 vues, pas un message, pas une news officielle...

... actif ce site :roll:
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ptidd » 28 Nov 2012, 20:00

Tu peux rédiger ici si tu veux. On ne peut pas traiter toutes les news qui nous sont proposées.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar tototutu » 28 Nov 2012, 23:19

Rédiger? Pas que ça à faire moi :p

Vous passez bien quelques infos inutiles de temps en temps (genre un jeu qui va sortir alors qu'on a jamais parlé de l'éditeur et qu'aucun autre site ne mentionne cette nouvelle sortie), et quand moi je poste une info vraiment importante, "on ne peut pas traiter toutes les news proposées"....
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nobunagashi » 29 Nov 2012, 12:22

Le problème vient surtout de l'équipe rédactionnelle qui tourne au ralenti en ce moment (tu as certainement remarqué une réduction du nombre d'articles publiés).
Aussi, il n'est pas évident pour couvrir toute l'actualité, et encore moins de notifier toutes les baisses de prix qui peuvent avoir lieu sur l'App Store.

Les informations que tu juges "inutiles" ne le sont pas forcément pour tous, nous devons faire des choix, voilà tout.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 29 Nov 2012, 12:59

@ tututoto
Je rejoint l'avis de nobu, le site manque de rédacteur, oui un jeu est en promotion, mais si tu note c'est pas le seul jeu en promotion que nous pouvons retrouvé parmi les milliers d'application qu'il y a. Certe ce n'est pas une raison pour oublier ta new. Mais sache que le site mais tout en oeuvre pour apporte les meilleurs information. et elle passe avant tout celle qui sont importante.

Pourquoi tu veut pas rédiger ( surement tu as des raison personnelle) mais sache que en tant que ancien rédacteur de ce site cela prends 30 min pour faire une news pour un professionnelle comme Nobu, kasi, soulmat, et 1 a 2h pour les rédacteurs qui débute.

Donc au lieu de dire , que le site n'est pas actif, tu pourrai au moins aider, ou éviter de dire ce genre de chose, car je peut t'assurer que c'est pas du tout agréable a lire ce genre de post.
Si tu veut t'en expliquer je suis ouvert a toute discussion mais uniquement par Mp.
Sujet clos pour moi
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Lilouyan » 29 Nov 2012, 21:50

@tututoto,

Tu me fais penser à la plupart des gens de notre douce France : toujours présent pour dénoncer le système, mais aux abonnés absents quand il s'agit de l'améliorer!

Alors sors tes doigts de là où tu sais et montre nous ce dont tu es capable ;)

Sans rancune j'espère ;)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar tototutu » 29 Nov 2012, 22:26

Allez voir le classement de galaxy on fire, il mérite plus une news qu'une appli totalement inconnue d'un éditeur inconnu. La baisse de prix est énorme (de plus de 5 euros je crois à gratuit). Donc oui, il y a d'autres promo mais y'en a qui se démarquent des autres (comme celle ci)

Si je ne rédige pas de news, c'est parce que j'ai pas le temps, je suis étudiant universitaire. Mais je suis sûr que d'autres qui sont dans l'enseignement général encore ont beaucoup plus de temps que moi pour faire ça.

PS: je suis pas français, mais quand je veux faire bouger les choses, je vote pour le parti qui me semble le plus juste, je signe des pétitions (j'en ai signé une récemment contre le prélèvement d'organes sur des prisonniers politiques en corée), mais je sais pas faire beaucoup plus en tant qu'étudiant. Vous imaginez pas le boulot que c'est...
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lilouyan » 29 Nov 2012, 23:27

Crois moi l'ami, je peux comprendre également ton point de vue ;)

Et comme tu le précises si bien dans ton précédent post en ce qui te concerne,
c'est du boulot ! Tout comme faire vivre un forum ... Tenu en majorité par des
étudiants comme toi ;)

En tout cas je salue au passage ton engagement pour les autres ... C'est très respectable !

À + et surtout continue à nous faire part de tes news ! Car contrairement à ce que tu pourrais croire, tout le monde sur ce forum y porte un intérêt ;)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar AFP Gen » 04 Déc 2012, 17:05

mon premier message , oui AFP va prendre les news et les poster, même si personne va les lires ^^
AFP Gen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stevan

Message non lupar bob » 05 Déc 2012, 13:10

Ceci n'est pas une promotion puisque le jeu est encore gratuit ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)