Forums GAMERGEN
Go Native
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Go Native
bonjour a toute et a tous et bonne année
voila je tenais a vous présenter une petite application sympa disponible sur cydia il sagit de Go Native cette petite application permet simplement de rendre les application qui ne sont pas compatible multi-tache de fonctionner en multi-tache ça peut s'averé vraiment utile et de plus elle est gratuite alors que demander de plus ?
voila je tenais a vous présenter une petite application sympa disponible sur cydia il sagit de Go Native cette petite application permet simplement de rendre les application qui ne sont pas compatible multi-tache de fonctionner en multi-tache ça peut s'averé vraiment utile et de plus elle est gratuite alors que demander de plus ?
-
sony92
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Go Native
haa bien ça mais elle marche comment enfaite ? genre les radios type Sky, Nrj etc... resteraient en lecture dans le dock Multitache?
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
d'apres ce que j'ai pu constater par moi meme tout fonctionne tout seul sa t'ajoute un reglages dans les regalges de l'iphone/ipod tu peux activer la fonction ou la desactiver comme tu veux apres j'ai pas tester
-
sony92
Gamer Pro
D'accord merci a essayer de toute maniere :D
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)