Forums GAMERGEN

Google Instant disponible sur mobile... aux USA

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Google Instant disponible sur mobile... aux USA

Message non lupar Willy91 » 10 Nov 2010, 17:39

Image

C'est sur le blog de Google Mobile qu'a été faite l'annonce : Google Instant mobile est disponible désormais pour iPhone et Android. Malheureusement, cette fonctionnalité n'est actuelle disponible qu'outre-atlantique, Google annonce le portage à d'autres pays dans les mois qui suivent...

Rappelons que Google Instant est une option déjà disponible sur PC qui permet d'afficher instantanément les résultats de la recherche au fur et à mesure de l'entrée du texte, diminuant ainsi le temps que l'on prend à chercher une page. Cette feature est donc désormais disponibles pour iPhone et Android aux Etats-Unis mais reste encore en version bêta.

Je ne sais pas s'il est possible de poster une vidéo youtube, je vois pas quelle balise utiliser si il y en a une je met donc le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=R-_HxR5Q ... r_embedded

Source : Blog Google Mobile
Willy91 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Google Instant disponible sur mobile... aux USA

Message non lupar Datkstaw » 11 Nov 2010, 10:38

Non, dspo en France aussi. Il suffit de l'activer sur la page de recherche Google et ça marche très bien.

Allez ici : http://google.com/ncr

Descendez et activez le google instant.
Datkstaw Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier
Pays: France

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)