Forums GAMERGEN

[Cydia] H1Siri, seconde tentative?

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[Cydia] H1Siri, seconde tentative?

Message non lupar Ekitchi » 21 Déc 2011, 16:39

Image

On ne vous présentera pas H1Siri, première "grosse" et concrète tentative du portage de Siri sur d'autres devices que l'iPhone 4S.
Bien que controversé concernant une rumeur de vol de données ( en effet, H1Siri passait par un proxy, ce qui a presque immédiatement provoqué une vague de protestations concernant les données récoltées), la CD-Team annonce sur le site dédié à H1Siri, qu'une version bêta est prête à être released.
Annoncée le 19 Décembre, la team nous annonce une disponibilité de leur tweak sous quelques jours, ainsi que les devices légalement compatibles, à savoir:
iPhone 4 iOS 5.0 / 5.0.1 with WCDMA
CDMA iPhone 4 with iOS 5.0 / 5.0.1
iPhone 3G with iOS 5.0 / 5.0.1
iPod touch with iOS 4 5.0 / 5.0.1

Pas de repo ou de lien de téléchargement proposé pour le produit. On en saura sans doute plus le jour de la sortie "officielle".

On rappellera la vidéo postée par cette même team le 11 Décembre, montrant le portage "complet" de Siri sous iPhone 4 ( http://v.youku.com/v_show/id_XMzI1NzMxOTEy.html ).

Dans l'attente du jour J, on suit cette affaire.

Source : http://h1-siri.com/
Ekitchi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William
Pays: France

Re: [Cydia] H1Siri, seconde tentative?

Message non lupar sony92 » 21 Déc 2011, 20:38

merci pour l'info a voir et a suivre il est vrai qu'il a été critiquer ce H1Siri du au proxy et aux données récoltés mais la CD-team n'a jamais forcer qui que ce soit a l'installer...
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sasukandroid » 21 Déc 2011, 22:29

je ne pense pas qu'ils aient de mauvaises intentions, la v1 etait un coup d'essaie mais je pense qu'avec les critiques qui ont été faite et la volonté de la team d'ameliorer ce prog' , il y a de quoi faire quelque chose de tres bon !
laissons leur le temps, deja le JB untethered du iOS 5.xx va les aider je pense !
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ekitchi » 22 Déc 2011, 14:52

Carrément!
De toute façon, je pense que ça devrait arriver vers Noël. Comme le JB untethered.. :)
Ekitchi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)