Forums GAMERGEN
[APPLE STORE] Harry Potter gratuit sur l'Apple Store
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
DJ-SMD Wrote:Arrête, tu m'a avoué que tu aimé beaucoup cette appli, et que tu y joué tous les jours
Comme je t'ai dis hier, j'avou tu ma griller, ce jeu c'est le meilleur de l'app. store et de loin en plus
NaN mais serieux, ce jeux c'est pas mon délire, c'est peut-etre le tien apres tout ... Mdrrr
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
ExiSt3nZ x95 Wrote:DJ-SMD Wrote:Arrête, tu m'a avoué que tu aimé beaucoup cette appli, et que tu y joué tous les jours
Comme je t'ai dis hier, j'avou tu ma griller, ce jeu c'est le meilleur de l'app. store et de loin en plus
NaN mais serieux, ce jeux c'est pas mon délire, c'est peut-etre le tien apres tout ... Mdrrr
moué bizarre je suis pas convaincu de ce que tu me dis , moi je fais partager ma découverte d'une appli gratuit avant qu'elle redevienne payante
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:moi je fais partager ma découverte d'une appli gratuit avant qu'elle redevienne payante
Je respecte ...
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
merci ca marche
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83
Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)