Forums GAMERGEN
[CYDIA] Hood, un nouveau SbSettings !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Hood est un nouveau SbSettings-like, en moins complet, mais en plus réactif !
Avec Hood vous pourrez, en un seul slide de gauche a droite sur la partie supérieur de votre écran d'iPhone/iPodouch faire apparaître une fenêtre sur laquelle vous pourrez en cliquant le bouton correspondant : Activer/désactiver le Wifi, le Bluetooth, l'EDGE et faire un restart du springboard . Vous avez aussi la possibilitez de voir la mémoire d'application utilisée, la mémoire d'application libre, activée (que vous utilisez en tache de fond), désactivée (que vous n'utilisez pas). Vous pouvez aussi choisir l'ordre des boutons en allant dans vos Réglages > RipDev > Hood .
Oui, oui bon, je l'avoue moins complet que SbSettings, mais sa réactivité est impressionnante ! En effet, lorsque vous slidez la fenêtre apparaît juste après que votre doigt ait finit de passer sur votre écran, lorsque vous activez/désactivez un des toggles, cela se change d'une rapidité époustouflante et lorsque vous appuyez sur le bouton respring, votre iPhone fait un restart du SpringBoard dans la dixième de seconde qui suit !
Cette application est disponible Gratuitement via Cydia (dans la source Ripdev: http://apt.rip-dev.com ) .
Quelques screens:
http://img7.hostingpics.net/pics/9168692.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Avec Hood vous pourrez, en un seul slide de gauche a droite sur la partie supérieur de votre écran d'iPhone/iPodouch faire apparaître une fenêtre sur laquelle vous pourrez en cliquant le bouton correspondant : Activer/désactiver le Wifi, le Bluetooth, l'EDGE et faire un restart du springboard . Vous avez aussi la possibilitez de voir la mémoire d'application utilisée, la mémoire d'application libre, activée (que vous utilisez en tache de fond), désactivée (que vous n'utilisez pas). Vous pouvez aussi choisir l'ordre des boutons en allant dans vos Réglages > RipDev > Hood .
Oui, oui bon, je l'avoue moins complet que SbSettings, mais sa réactivité est impressionnante ! En effet, lorsque vous slidez la fenêtre apparaît juste après que votre doigt ait finit de passer sur votre écran, lorsque vous activez/désactivez un des toggles, cela se change d'une rapidité époustouflante et lorsque vous appuyez sur le bouton respring, votre iPhone fait un restart du SpringBoard dans la dixième de seconde qui suit !
Cette application est disponible Gratuitement via Cydia (dans la source Ripdev: http://apt.rip-dev.com ) .
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 17:38, édité 1 fois.
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Si on a déjà sbsettings déjà installer et on slide lequel qui s'ouvre ??
- alwin006_1
je passe en officiel plus tard.
tres bien seven_up, mais centre les images grace aux balises
tres bien seven_up, mais centre les images grace aux balises
-
Hell
Gamer Argent
Ok hell c'est fait !
@Alwin006: Install les 2 et vois, mais j'ai peur que ça provoque un crash du spring
@Alwin006: Install les 2 et vois, mais j'ai peur que ça provoque un crash du spring
-
Raphaell
Gamer Bronze
evite les emoticones egalement, faut rester sobre
-
Hell
Gamer Argent
Ok, corrigé, sauf le dernier.. j'en mets toujours un, c'est ma "marque"
-
Raphaell
Gamer Bronze
Il faudrait essayer d'eviter a l'avenir, comme un vrai article.
MEme a la fin...
MEme a la fin...
Dernière édition par fidal le 02 Aoû 2009, 15:06, édité 1 fois.
-
Hell
Gamer Argent
Essaye de mettre la source : apt.rip-dev.com
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Ok je retire l'emoticone et je mets la source
merci de vos indications, c'est mes premières news dans "la news des membres" (mon 2e en faite)
merci de vos indications, c'est mes premières news dans "la news des membres" (mon 2e en faite)
-
Raphaell
Gamer Bronze
Lol moi j'en ai fait au moins 20 mais je suis toujours pas au point ^^
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Passage officiel demain la je suis ... Explosé
-
Hell
Gamer Argent
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)