Forums GAMERGEN
[News] iBooks : La nouvelle méthode anti-jailbreak ?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
[News] iBooks : La nouvelle méthode anti-jailbreak ?
Parmi vous, nombreux sont ceux et celles qui ont jailbreaké leur iPhone iPod ou iPad, et vous avez sûrement du rencontrer des problèmes avec l'application iBook.

Apple a mis a jours l'application iBook , cette nouvelle version détecte si votre Iphones Ipads....est jailbreak.
Si c'est le cas ,Ibook refusera d'ouvrir le contenu acheté à partir de l'ibookstore.
Voici un commentaire d'une personne qui a jailbreak sont téléphone.
Les utilisateurs d'appareils jailbreaké auront ce message d erreur
Une restauration à partir d'iTunes supprime évidemment le jailbreak
Apple mettrai t'il un nouveau dispositif pour lutter contre le jailbreak ?
A vos clavier ....
pour en discuter
Source principale http://www.macrumors.com/2011/02/15/ibo ... -response/
Source de Comex http://www.twitlonger.com/show/8r4pbb
Merci a natiks et gloomy pour leur aide

Apple a mis a jours l'application iBook , cette nouvelle version détecte si votre Iphones Ipads....est jailbreak.
Si c'est le cas ,Ibook refusera d'ouvrir le contenu acheté à partir de l'ibookstore.
Voici un commentaire d'une personne qui a jailbreak sont téléphone.
Un commentaires d'une personne
Since using the greenpois0n jailbreak, I have been unable to open some of my iBooks that I rightfully purchased from the iBook Store. I thought it was a problem with the downloaded books, so I re-downloaded them. That didnt work so I removed the iBooks from my iPhone and re-syncd them from my computer... still no luck.
Then I stumbled on a tweet from @comex tonight that really blew my mind.
Depuis que nous utilisons le jailbreak greenpois0n, j'ai été incapable d'ouvrir certains de mes iBook que j'ai juste acheté dans la boutique iBook.
Je pensais que c'était un problème avec les livres téléchargés, alors je les ai re-téléchargé.
Cela n'a pas fonctionné alors j'ai enlevé le iBook de mon iPhone et les re-synchronisés à partir de mon ordinateur ...
Toujours pas de chance.
Puis j'ai vu un commentaire sur le twiiter de Comex voici ce qui as répondu
Comex lui répond sa :
whenever a user attempts to open an eBook purchased from the iBookstore and containing digital rights management code, the new iBooks tries to run unsigned or improperly signed binaries as a test to see if the device is jailbroken. If those binaries run successfully, the device is flagged as having been jailbroken and the eBook refuses to open.
"Dès qu'un utilisateur essaye d'ouvrir un nouvel e-book acheté dans l'iBookstore et contenant du code de gestion de droits électroniques, le nouvel iBooks essaye de lancer des codes (Je sais pas ce que c'est des "binaries" exactement :p) non-signés ou mal signés comme test pour voir si l'appareil est jailbreaké. Si ces codes tournent correctement, l'appareil est désigné comme jailbreaké et e-book refuse de s'ouvrir"
Les utilisateurs d'appareils jailbreaké auront ce message d erreur
Il ya un problème avec la configuration de votre iPhone . S'il vous plaît restauré le avec iTunes et réinstallez iBooks.
Une restauration à partir d'iTunes supprime évidemment le jailbreak
Apple mettrai t'il un nouveau dispositif pour lutter contre le jailbreak ?
A vos clavier ....

Source principale http://www.macrumors.com/2011/02/15/ibo ... -response/
Source de Comex http://www.twitlonger.com/show/8r4pbb
Merci a natiks et gloomy pour leur aide
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: [News] iBooks : La nouvelle méthode anti-jailbreak ?
bah moi j'ai de la chance , il ne me propose pas la mise à jour ^^ , en tout cas cette methode va faire passé tout le monde du côté jailbreak illégaux c'est à dire les appli cracké
-
Greg59750 Gamer Argent
La traduction de la deuxième citation c'est:

Et j'espère que ça va se limiter a une application et qu'ils vont pas étendre ça à l'entièreté de l'appareil O.o
"Dès qu'un utilisateur essaye d'ouvrir un nouvel e-book acheté dans l'iBookstore et contenant du code de gestion de droits électroniques, le nouvel iBooks essaye de lancer des codes (Je sais pas ce que c'est des "binaries" exactement :p) non-signés ou mal signés comme test pour voir si l'appareil est jailbreaké. Si ces codes tournent correctement, l'appareil est désigné comme jailbreaké et l'e-book refuse de s'ouvrir"

Et j'espère que ça va se limiter a une application et qu'ils vont pas étendre ça à l'entièreté de l'appareil O.o
Dernière édition par carpenat le 16 Fév 2011, 19:53, édité 1 fois.

iPod touch V4 Jailbreaké avec LimeRain, OS 4.1
-
gloomy Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Merci pour la traduction
Merci pour la traduction

-
bob Gamer Platine
tu met plusieurs citation à la suite, mais tu n'indique pas qui les dis
tu dis juste : voilà LE commentaire d'une personne....
est ce plusieurs commentaires de la même personne
est ce plusieurs commentaires de plusieurs personne
est ce le même commentaire, découpé en plusieurs parties
PS: comme d'habitude, je te dis ce qui ne va pas comme tu me l'as demandé, et honnêtement c'est du chipotage que je fais, mais quitte à te dire ce qui va pas, autant tout dire
bref en tout cas bravo Bob !!
tu dis juste : voilà LE commentaire d'une personne....
est ce plusieurs commentaires de la même personne
est ce plusieurs commentaires de plusieurs personne
est ce le même commentaire, découpé en plusieurs parties
PS: comme d'habitude, je te dis ce qui ne va pas comme tu me l'as demandé, et honnêtement c'est du chipotage que je fais, mais quitte à te dire ce qui va pas, autant tout dire

bref en tout cas bravo Bob !!
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
je viens d avoir ce message sur une autre application de l apple store
ca sent movais cette histoire
ca sent movais cette histoire
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
-
adrien95 Gamer Pro
Le Jailbreak est pas devenu légal aux Etats-Unis ?
Il est dorénavant illégal (de l'autre côté de l'Atlantique encore une fois) de Jailbreaké afin de pirater des applications.
Alors comment Apple justifie t-il la restriction de son iBookstore face a quelque chose qui n'est plus interdit ?
Il est dorénavant illégal (de l'autre côté de l'Atlantique encore une fois) de Jailbreaké afin de pirater des applications.
Alors comment Apple justifie t-il la restriction de son iBookstore face a quelque chose qui n'est plus interdit ?
-
chezwam26 Gamer Pro
Il fallait s'y attendre , j'ai déjà vue des applications qui détecte le Jailbreak comme Global.AQ qui ne te permettais pas d'envoyer les sms car ton iphone et jailbreak ...
Mais bon sa n'empêcheras pas au gens de trouver une solution au problème , comme la évoqué Greg59750 il y auras pas mal de gens qui vont finir par adopter la méthode des applications Cracké .
M'enfin c'est bien dommage tous ça surtout qu'apple et stupide d'interdire le jailbreak car sa donne pas mal d'avantage pour la vente , par exemple on peux modifier les thèmes , rajouter des options et j'en passe .
Bref tous ça pour dire que on s'y attendais a une riposte anti-jailbreak ...
Mais bon sa n'empêcheras pas au gens de trouver une solution au problème , comme la évoqué Greg59750 il y auras pas mal de gens qui vont finir par adopter la méthode des applications Cracké .
M'enfin c'est bien dommage tous ça surtout qu'apple et stupide d'interdire le jailbreak car sa donne pas mal d'avantage pour la vente , par exemple on peux modifier les thèmes , rajouter des options et j'en passe .
Bref tous ça pour dire que on s'y attendais a une riposte anti-jailbreak ...
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
-
Baxt Gamer Averti
@ yamin
Je préfère comme ça , j 'ai corriger ce que tu as demander
merci
Je préfère comme ça , j 'ai corriger ce que tu as demander
merci

-
bob Gamer Platine
Un fix est déjà disponible! 

-
marko96 Gamer Bronze
Bonjour,
Le fix est disponible en package cydia en ajoutant la source "http://cydia.machackpc.com" et le fix se nomme hunnypot. il est aussi disponible via safari pour ceux qui ont ifile et safari download manager "http://a.qoid.us/hunnypot.deb".

Le fix est disponible en package cydia en ajoutant la source "http://cydia.machackpc.com" et le fix se nomme hunnypot. il est aussi disponible via safari pour ceux qui ont ifile et safari download manager "http://a.qoid.us/hunnypot.deb".

Iphone 4 16Go
Iphone 3gs 16Go
Iphone 2g
Iphone 3gs 16Go
Iphone 2g
-
thouth Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)