Forums GAMERGEN
Ignorer les mises à jour de vos app avec Update Hider
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ignorer les mises à jour de vos app avec Update Hider
Il vous est bien arrivé comme moi, d'en avoir marre de voir le nombre de mises à jours de votre App store augmenter. De toujours devoir faire des mises à jour.
ET bien aujourd'hui je vous propose un tweak: Update Hider, grâce à ce dernier vous pourrez ignorer les mises à jour de vos applications "officiels" via se tweak. Pour l'instant il ne se trouve pas dans le Cydia Store mais vous pourrez l'installé via le .deb qui se trouve à cette adresse: http://apt.thebigboss.org/repofiles/cydia/debs2.0/updatehider_1.0.deb
Pour ignorer votre mise à jour il suffit de glisser votre doigt sur celle que vous voulez ignorer et cliquez sur ignorer.
En éspérent que ce tweak vous facilitera votre navigation sur votre Itool je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour un nouveau post
ET bien aujourd'hui je vous propose un tweak: Update Hider, grâce à ce dernier vous pourrez ignorer les mises à jour de vos applications "officiels" via se tweak. Pour l'instant il ne se trouve pas dans le Cydia Store mais vous pourrez l'installé via le .deb qui se trouve à cette adresse: http://apt.thebigboss.org/repofiles/cydia/debs2.0/updatehider_1.0.deb
Pour ignorer votre mise à jour il suffit de glisser votre doigt sur celle que vous voulez ignorer et cliquez sur ignorer.
En éspérent que ce tweak vous facilitera votre navigation sur votre Itool je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour un nouveau post
-
coyote-mania
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Ignorer les mises à jour de vos app avec Update Hider
Merci de la news, mais essaye de mettre des Images, Essaye de nous détailler un peu plus et surtout met la sopurce de ou tu as trouvé ça Sinon Bien
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)