Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 demain
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 demain
XdechiR, hacker peu connu dans le monde du jailbreak, envoi un tweet extrêmement troublant à un des hacker les plus connu, Pod2g.
" @Pod2g. Le jailbreak des puces A5 sous iOS 5.1 untethered sera relâché demain. Xn0w.org "
Sur son blog officiel, disponible à cette adresse, on peut voir un compte à rebours se finissant demain soir, 00h00.
En plus de cette rumeur, le hacker XdechiR publie sur le site ihackcydia son exploit en image :
Son utilitaire de jailbreak se nommerai Xn0w.
Alors, simple buzz ou réel exploit ?
Nous le saurons demain soir.
Wait and See
Source : tweeter de XdechiR
" @Pod2g. Le jailbreak des puces A5 sous iOS 5.1 untethered sera relâché demain. Xn0w.org "
Sur son blog officiel, disponible à cette adresse, on peut voir un compte à rebours se finissant demain soir, 00h00.
En plus de cette rumeur, le hacker XdechiR publie sur le site ihackcydia son exploit en image :
Son utilitaire de jailbreak se nommerai Xn0w.
Alors, simple buzz ou réel exploit ?
Nous le saurons demain soir.
Wait and See
Source : tweeter de XdechiR
-
Drummer74
Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 dem
j’espère que c'est pas un fake de toute façon on l'aura bien un jour grace a pod2g
-
darkdream
Gamer Maitre
Au moins c'est un français, il a FREE il a tout compris
-
saman11
Gamer Maitre
- Prénom: Saman
On verra bien si c'est un fake
Mais j'ai remarqué quelque chose l'autre jour. J'avais modifié un fichier de mon iPod Touch pour pouvoir installer des application nécessitant l'iOs 5.1 et ça met dansles réglages ainsi que dans Cydia iOs 5.1. Au début j'ai pas compris, mais je me suis vite rendu compte. Donc un fake peut être fait facilement ^^
Mais j'ai remarqué quelque chose l'autre jour. J'avais modifié un fichier de mon iPod Touch pour pouvoir installer des application nécessitant l'iOs 5.1 et ça met dansles réglages ainsi que dans Cydia iOs 5.1. Au début j'ai pas compris, mais je me suis vite rendu compte. Donc un fake peut être fait facilement ^^
-
KingRap
Gamer Averti
- Pays: Suisse
News passe en officiel
Merci a toi http://www.iphonegen.fr/info-intox-jail ... -9075.html
Merci a toi http://www.iphonegen.fr/info-intox-jail ... -9075.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)