Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Instagram : nouvelle mise à jour :3.2
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[APPSTORE] Instagram : nouvelle mise à jour :3.2
Aujourd'hui je vais vous parler d'une application que tout le monde a entendue peut être parler. Elle se nomme Instagram.
Aujourd'hui, les développeurs ont sorti une nouvelle mise à jour de cette application.
Les développeurs ont mis plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Dans un premier temps, nous pouvons découvrir une nouvelle interface. LA nouvelle interface est plus fluide ce qui permettra aux utilisateurs de ne pas attendre longtemps pour se rendre sur l'interface de l'appareil photo et aussi le traitement des images sera moins long avec Instagram.
Nous allons encore rester sur cette nouvelle interface que nous propose les développeurs.
Pour celà, je vais vous mettre une photo qui représente la nouvelle interface :
Nous pouvons voir que l'interface est plus facile et propre.
De plus nous pouvons voir que les boutons ont une meilleur apparence
Comme on peut le voir, une nouvelle grille est présente. Elle permet d'avoir sous les yeux tous les outils nécessaire pour faire du montage photo. On peut voir aussi un raccourcis pour utiliser votre appareil photo.
On peut voir aussi l'ajout d'un nouveau filtre : le filtre Willow.
Sur l'image au dessus vous pouvez voir les différents filtre que Instagram nous propose.
Le filtre Willow permet de donner un aspect plus monochrome
LA mise à jour de l'application, met à jour le flire inclinaison avec une meilleure et plus précis du décalage
De plus, ils ont refait :
*Un nouvel ecran d'accueil
*On peut faire défiler à l'infini les profilts des utilisateurs
*On peut aussi créer un album Instagram nouvelle créée dans votre Pellicule pour stocker des photos filtrées,
*et enfin pour finir un bouton de Foursquare pour vous aider trouver les informations sur les pages de localisation.
Pour conclure, vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur l'AppStore . Elle est totalement gratuite.
Enfin, je pense que cette application a de l'avenir pour les utilisateurs de l'appareil photo ou pour ceux qui aiment faire des montages photos
Source : http://modmyi.com/content/9470-instagra ... -more.html
Aujourd'hui, les développeurs ont sorti une nouvelle mise à jour de cette application.
Les développeurs ont mis plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Dans un premier temps, nous pouvons découvrir une nouvelle interface. LA nouvelle interface est plus fluide ce qui permettra aux utilisateurs de ne pas attendre longtemps pour se rendre sur l'interface de l'appareil photo et aussi le traitement des images sera moins long avec Instagram.
Nous allons encore rester sur cette nouvelle interface que nous propose les développeurs.
Pour celà, je vais vous mettre une photo qui représente la nouvelle interface :
Nous pouvons voir que l'interface est plus facile et propre.
De plus nous pouvons voir que les boutons ont une meilleur apparence
Comme on peut le voir, une nouvelle grille est présente. Elle permet d'avoir sous les yeux tous les outils nécessaire pour faire du montage photo. On peut voir aussi un raccourcis pour utiliser votre appareil photo.
On peut voir aussi l'ajout d'un nouveau filtre : le filtre Willow.
Sur l'image au dessus vous pouvez voir les différents filtre que Instagram nous propose.
Le filtre Willow permet de donner un aspect plus monochrome
LA mise à jour de l'application, met à jour le flire inclinaison avec une meilleure et plus précis du décalage
De plus, ils ont refait :
*Un nouvel ecran d'accueil
*On peut faire défiler à l'infini les profilts des utilisateurs
*On peut aussi créer un album Instagram nouvelle créée dans votre Pellicule pour stocker des photos filtrées,
*et enfin pour finir un bouton de Foursquare pour vous aider trouver les informations sur les pages de localisation.
Pour conclure, vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur l'AppStore . Elle est totalement gratuite.
Enfin, je pense que cette application a de l'avenir pour les utilisateurs de l'appareil photo ou pour ceux qui aiment faire des montages photos
Source : http://modmyi.com/content/9470-instagra ... -more.html
-
vincent33
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [APPSTORE] Instagram : nouvelle mise à jour :3.2
Bonjour,
ta news est bien , mais évite les "Je" car tu fait ta propre news comme ça , adresse toi au lecteur, ce que tu fait par moment , mais mélanger les je et nous, vous , et on sa fait pas bon ménage
ta news est bien , mais évite les "Je" car tu fait ta propre news comme ça , adresse toi au lecteur, ce que tu fait par moment , mais mélanger les je et nous, vous , et on sa fait pas bon ménage
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: [APPSTORE] Instagram : nouvelle mise à jour :3.2
Essaye d'être fluide un peu, et de faire des liens entre tes phrases, c'est assez découpé, sec, pourtant toute l'information est là !
T'es sur le bon chemin, avec un peu de pratique, tu vas voir, ça se fait tout seul
Sinon Facebook avait acheté Instagram et ils prévoient y mettre des publicités Je pense que si ça arrive je vais passer sous FlickR :p
T'es sur le bon chemin, avec un peu de pratique, tu vas voir, ça se fait tout seul
Sinon Facebook avait acheté Instagram et ils prévoient y mettre des publicités Je pense que si ça arrive je vais passer sous FlickR :p
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)