Forums GAMERGEN
[NEWS]Installez Android dans votre iPhone 2G !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Après la vidéo montrant Android, l'OS de Google tournant sur un iPhone, c'est a vous d'essayer cet exploit ! Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... |
Dans une news précédente, nous vous avions montré un iPhone tournant sous Android. Aujourd'hui c'est à vous de jouer ! Une vidéo vous montre le processus d'installation d'Android dans votre iPhone 2G, suivi d'un tutoriel complet ici.
Toutefois le site précise bien que cette manipulation est faite a vos risques et périls (l'auteur a écrit:Je prends aucune responsabilité pour les dommages que vous pourriez causer à votre téléphone en suivant ce guide. Qu'il s'agisse de brick, bloqué ou éventuellement jeté par la fenêtre, je ne peux être tenu responsable. Utilisez ce guide à vos propres risques. Merci! ") A vous de voir si vous souhaitez vraiment vous lancer !
Attention, ce guide ne doit être utilisé qu'avec un Iphone 2G pas autre chose ! Vous risquez de bloquer définitivement votre iPhone, alors comme dirait le président: "fais pas l'malin !"
D'autre part, une photo montrant cet exploit tournant sur un iPhone 3G, enfin plus précisement une BusyBox et le bon fonctionnement du WIFI (Busybox est un petit programme qui compile de nombreux logiciels UNIX en un seul paquet, ce qui permet au developpeur d'interagir avec son environnement UNIX sans avoir besoin d'interface graphique.)
Pour l'instant, la simple présence d'un environnement UNIX sur un iPhone 3G est très encourageante pour la suite.
Bientôt sur nos iPhone 3G? Peux-être...
Source: Modmyi, 9to5mac
Dernière édition par Legend_Juju le 27 Avr 2010, 17:36, édité 1 fois.
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf
Gamer Pro
Il manque le cadre HTML
Sinon peut être une petite photo d'android sur un iphone au milieu aurait été cool
Bonne news à part ca
Sinon peut être une petite photo d'android sur un iphone au milieu aurait été cool
Bonne news à part ca
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
-
Amo
Gamer Maitre
Et mer** la balise [IPHONE] n'existe pas... Quelqu'un peut changer en [NEWS] ? Merci d'avance
-
Hadrihf
Gamer Pro
Amo, je fais toujours en deux partie: la news, puis le cadre HTML ( que je dois aller chercher sur le topic de Silver ^^)
-
Hadrihf
Gamer Pro
"fais pas l'malin !"
J'aimerais tant l'avoir cet Android OS, j'en bave à la limite ! Thanks pour la news
J'aimerais tant l'avoir cet Android OS, j'en bave à la limite ! Thanks pour la news
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand
-
vince00
Gamer Hardcore
Qu'on se le dise: je deteste Sarkozy, c'est simplement pour se foutre de sa gueule x)
-
Hadrihf
Gamer Pro
MDR!! Je l'aurais compris
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand
-
vince00
Gamer Hardcore
Bonne news, mais pense a centré ta vidéo.
Android OS est bien pour son côté Open-Source sinan je preferre iPhone OS (ou Mac OSX Mobile), en plus chui pas codeur donc le open-source c'est pas utile pour moi.
Android OS est bien pour son côté Open-Source sinan je preferre iPhone OS (ou Mac OSX Mobile), en plus chui pas codeur donc le open-source c'est pas utile pour moi.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Merci Madbo, je vais centrer ça et merci pour la balise Ptidd
-
Hadrihf
Gamer Pro
J'aurais préféré un windows phone dessu mais je ne sait pas si cela existe appart l'exploit du canadien en dualboot
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)