Forums GAMERGEN
iOS 4.3 GM Disponible
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Re: iOS 4.3 GM Disponible
@ Hacktiv8
Le 4.3 Golden Master est toujours réserver au développeurs
Tout les version Golden Master sont pour les développeurs les distribues librement est interdit car les versions développeurs ne sont réservées qu'aux développeurs qui payent un abonnement .
C'est comme si tu distribuer une application fini avant sa sortir officiel
Bonne soirée
Le 4.3 Golden Master est toujours réserver au développeurs
Tout les version Golden Master sont pour les développeurs les distribues librement est interdit car les versions développeurs ne sont réservées qu'aux développeurs qui payent un abonnement .
C'est comme si tu distribuer une application fini avant sa sortir officiel
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Hacktiv8 Wrote:T'as vu ça où que c'était "Réservé" aux développeurs ?
dis moi juste pour info, lorsqu'un nouveau firmware officiel sort, tu peux le télécharger par iTunes, ou tu es obligé de parcourir tout le net pour trouver un zshare ou mu ?
je pense plutôt qu'iTunes t'en informe, donc s'il ne te préviens pas pas de cet iOS 4.3 GM, c'est qu'il y a une raison non ?
la raison est celle évoquée plus haut, je suis certains de ce que je dis, et tu peux juste taper ceci sur google
iOS4.3 GM développeurs
tu trouveras tout ce qu'il faut
[zl0ty] Wrote:Non non tkt,je pense que Yamin est une personne responsable et qui s'y connait,je ne lui reproche donc rien.
merci ça me fait plaisir
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
De rien,je ne dis que la verite
-
zl0ty
Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)