Forums GAMERGEN
iOS 5.1 disponible en téléchargement
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
iOS 5.1 disponible en téléchargement
Ça y est ! La fameuse mise à jour 5.1 pour Iphone est disponible en téléchargement pour nous, utilisateurs. Mais qu'apporte-t-elle de nouveaux cette mise à jour ?
Tout d'abord, ce qu'il faut savoir avant d'installer cette mise à jour, c'est que si vous l'installer sur votre Iphone, vous perdrez le jailbreak de votre Iphone. Soyez donc sûr avant d’effectuer cette opération. Le jailbreak Untethered est seulement disponible dernièrement pour iOS 5.0.1.
Changelog :
Procédure d'installation
Rendez-vous dans vos réglages, générale et enfin mise à jour logicielle. Si vous ne possédez pas d'un accès wifi, vous pouvez la télécharger sur le site d'Apple.
Celle-ci pèse 177 MO.
Pour tout aide à propos de mots incompris, n'hésitez pas a vous rendre sur cette page, qui regroupe tous les mots se rapportant au monde de l'Iphone.
Source : moi
Tout d'abord, ce qu'il faut savoir avant d'installer cette mise à jour, c'est que si vous l'installer sur votre Iphone, vous perdrez le jailbreak de votre Iphone. Soyez donc sûr avant d’effectuer cette opération. Le jailbreak Untethered est seulement disponible dernièrement pour iOS 5.0.1.
Changelog :
Procédure d'installation
Rendez-vous dans vos réglages, générale et enfin mise à jour logicielle. Si vous ne possédez pas d'un accès wifi, vous pouvez la télécharger sur le site d'Apple.
Celle-ci pèse 177 MO.
Pour tout aide à propos de mots incompris, n'hésitez pas a vous rendre sur cette page, qui regroupe tous les mots se rapportant au monde de l'Iphone.
Source : moi
Dernière édition par raspigow le 08 Mar 2012, 09:04, édité 4 fois.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: iOS 5.1 disponible en téléchargement
Pas mal comme news, mais évite les avis personnels, et tout ce qui peut les introduire comme "ma foi", ici, ou des trucs genre "selon moi", "personnellement", etc.
Aussi précise que le 5.1 ne dispose d'aucun jailbreak actuellement; c'est assez important
Aussi précise que le 5.1 ne dispose d'aucun jailbreak actuellement; c'est assez important
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Pas mal comme news, mais évite les avis personnels, et tout ce qui peut les introduire comme "ma foi", ici, ou des trucs genre "selon moi", "personnellement", etc.
D'accord je vais faire ça de suite je vais adapter l'image aussi, elle est trop grande ..
EDIT : Voilà, mis à jour
-
xXKevinxX
Gamer Or
Et KakaoTalk, c'était pas vrai, i0nic l'a admis sur twitter, mais justifie cette "plaisanterie"
-Pourquoi mentir?
Pour vérifier si Apple enlèverait une application d'un store juste avec des rumeurs, pour vérifier si à l'avenir, un exploit pourrait dépendre d'une application préalablement communiquée aux utilisateurs sans la voir retirée du store.
-Pourquoi KakaoTalk?
Tout simplement car c'est une application très utilisée en Asie, et que l'enlever comme ça, sans se justifier, n'est pas si facile que ça....
-Le verdict
Apple ne l'a pas retiré du store, mais rien n'indique que la firme à la pomme ne soit rentré en contact ou pas avec les développeurs.
Si tu veux en faire une news, libre à toi ^^, il ne te reste plus qu'à assembler les captures d'écrans de mon post, je te donne le droit de les utiliser, puis d'expliquer en gros ce qui s'est passé avant, pendant et après...
Les tweets de Stefan Esser (@i0nic)
-Pourquoi mentir?
Pour vérifier si Apple enlèverait une application d'un store juste avec des rumeurs, pour vérifier si à l'avenir, un exploit pourrait dépendre d'une application préalablement communiquée aux utilisateurs sans la voir retirée du store.
-Pourquoi KakaoTalk?
Tout simplement car c'est une application très utilisée en Asie, et que l'enlever comme ça, sans se justifier, n'est pas si facile que ça....
-Le verdict
Apple ne l'a pas retiré du store, mais rien n'indique que la firme à la pomme ne soit rentré en contact ou pas avec les développeurs.
Si tu veux en faire une news, libre à toi ^^, il ne te reste plus qu'à assembler les captures d'écrans de mon post, je te donne le droit de les utiliser, puis d'expliquer en gros ce qui s'est passé avant, pendant et après...
Les tweets de Stefan Esser (@i0nic)
-
simon545
Ancien
Je vais faire ça de suite
-
xXKevinxX
Gamer Or
Link moi la news quand tu as fini, et bon matin
-
simon545
Ancien
Excellente news, bravo !
Cependant, as-tu fais la MÀJ toi ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
LucSW Wrote:Excellente news, bravo !
Merci Simon et non je ne l'ai pas faite
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ah, d'accord.
Alors si quelqu'un l'a faite, pourrais-t-il nous donnés des retours stp car j'ai envie de faire la MÀJ si Siri marche mais j'ai envie d'avoir quelques avis avant...
Alors si quelqu'un l'a faite, pourrais-t-il nous donnés des retours stp car j'ai envie de faire la MÀJ si Siri marche mais j'ai envie d'avoir quelques avis avant...
-
LucSW
Gamer Argent
Il n'a jamais été question de Siri sur appareils autre que iPhone4S, même le nouveau iPad 3, ou lors de la keynote seul l'aspect "Dictation" a été mentionné...
Et rien dans le changelog, donc pas de Siri.
-
simon545
Ancien
simon545 Wrote:Il n'a jamais été question de Siri sur appareils autre que iPhone4S, même le nouveau iPad 3, ou lors de la keynote seul l'aspect "Dictation" a été mentionné...
Oui, éxactement, il à juste été question de l'ajout du japonais pour Siri.
Dernière édition par cyrilpsl le 08 Mar 2012, 10:02, édité 1 fois.
Raison: Coquille ;)
Raison: Coquille ;)
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ah, d'accord, donc pas de Siri pour mon iPod Touch alors...
-
LucSW
Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)