Forums GAMERGEN
iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophiles
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophiles
Silver Wrote:Article rédigé ici, car je ne juge pas nécessaire de publier un article supplémentaire de celui-ci.
Apparue hier, la bêta 7 de l'iOS 5, la version la plus avancée du système d'exploitation de l'iPhone à ce jour, fait déjà parler elle à cause d'un bogue bien gênant.
C'est à l'intérieur de l'application Musique qu'il se manifeste. Qui n'a jamais eu envie d'écouter des morceaux quelconques, mais de façon aléatoire ?
Si vous utilisez cette fonction, vous aurez une petite surprise : les morceaux défileront devant vous, sans les lires. Un diaporama d'illustrations, c'est toujours intéressant à voir, non ?
Pour régler ce problème, il suffit de supprimer toute la musique de votre appareil, pour la re-synchroniser ensuite. Voyez ça en vidéo :
Source : iPhoneGen.fr
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Re: iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophile
Chez moi cette bêta 7 a fait buguer iMessages.
Impossible de le réactiver !
Impossible de le réactiver !
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Re: iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophile
J'ai réussi à le réactiver en retapant mon mot de passe iTunes, mais apparemment aucun de mes contacts a réussi, ou alors ça fonctionne plus, car j'ai un message disant que "cette personne est injoignable pour le moment"...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)