Forums GAMERGEN

iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophiles

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophiles

Message non lupar Silver » 02 Sep 2011, 12:43

Silver Wrote:Article rédigé ici, car je ne juge pas nécessaire de publier un article supplémentaire de celui-ci.

Apparue hier, la bêta 7 de l'iOS 5, la version la plus avancée du système d'exploitation de l'iPhone à ce jour, fait déjà parler elle à cause d'un bogue bien gênant.

C'est à l'intérieur de l'application Musique qu'il se manifeste. Qui n'a jamais eu envie d'écouter des morceaux quelconques, mais de façon aléatoire ?

Image

Si vous utilisez cette fonction, vous aurez une petite surprise : les morceaux défileront devant vous, sans les lires. Un diaporama d'illustrations, c'est toujours intéressant à voir, non ?

Pour régler ce problème, il suffit de supprimer toute la musique de votre appareil, pour la re-synchroniser ensuite. Voyez ça en vidéo :

Image

Source : iPhoneGen.fr
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Re: iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophile

Message non lupar xpLosIve » 02 Sep 2011, 13:01

Chez moi cette bêta 7 a fait buguer iMessages.
Impossible de le réactiver !
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Re: iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophile

Message non lupar Silver » 02 Sep 2011, 13:07

J'ai réussi à le réactiver en retapant mon mot de passe iTunes, mais apparemment aucun de mes contacts a réussi, ou alors ça fonctionne plus, car j'ai un message disant que "cette personne est injoignable pour le moment"...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)