Forums GAMERGEN

iOS 6.0 beta3: firmware en téléchargement

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

iOS 6.0 beta3: firmware en téléchargement

Message non lupar AFP Gen » 04 Déc 2012, 17:41

Image
Poste pour être rédacteurs de iphonegen (première rédactions donner vos avis , merci)

=================

Une nouvelle révision du firmware disponible ici:

Assurez-vous que vous utilisez iTunes 11 ou une version ultérieure. Vous pouvez télécharger iTunes 11a partir d'[url="http://www.apple.com/fr/itunes/"]ici[/url], puis installez-le.

TÉLÉCHARGEMENT IOS 6.1 BETA 1,2,3

Méthode 1.

1) Connectez votre iPhone / iPod Touch / iPad à votre ordinateur exécutant iTunes 10.7 (télécharger maintenant) ou plus tard via un câble USB
2) Nouveau firmware iOS message de disponibilité 6 s'affiche
3) Appuyez sur "Télécharger et installer" bouton.
4) Il va télécharger et installer iOS 6 sur votre iDevice.

Méthode 2. (Recommandé)

1) Télécharger iOS 6 firmware pour iPhone / iPad / iPod Touch à partir des liens de ce -> 6 Télécharger iOS.
2) Ouvrez iTunes et connectez votre iDevice via le câble USB
3) Sélectionnez votre périphérique dans le panneau de navigation de gauche sur iTunes 10.7
4) Maintenez enfoncée la touche Maj (Windows) ou Alt / Option (Mac) enfoncée et cliquez sur le bouton Restaurer sur iTunes
5) Parcourir et sélectionnez le fichier téléchargé iOS 6 fichier IPSW. Que le processus de restauration complète.

Méthode 3.

1) Sélectionnez votre appareil et cliquez sur "Paramètres"
2) Cliquez sur "Général"
3) Cliquez sur "Mise à jour"
4) Téléchargez le nouveau iOS 6

*LIENS SUPPRIMÉS*

Si vous avez aidez moi a devenir rédacteurs
(ps: pour les correcteurs , je comprends pas pourquoi sa marche pas les bbcodes?
AFP Gen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stevan
Pays: France

Re: iOS 6.0 beta3: firmware en téléchargement

Message non lupar Nobunagashi » 04 Déc 2012, 19:58

Pour ce que j'en pense, c'est une information utile, mais pas un article à proprement parler.

Pour cela, il aurait fallut enjoliver un peu plus la présentation, avec intro et conclusion.

Quant aux liens je les supprime, comme indiqué sur la news officielle (http://www.iphonegen.fr/ios-6-1-beta-3- ... 10754.html), c'est illégal.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar AFP Gen » 04 Déc 2012, 21:01

iPhoneGen rappelle que l'accès à l'iOS 6.1 est strictement réservé aux personnes ayant souscrit au programme d'affiliation payant de développement iOS d'Apple. Il est donc strictement interdit de le télécharger en dehors de ce programme. Tout commentaire ou lien qui serait posté en ce sens sera censuré.
Vient de lire; pardon de pas avoir lu le réglement! Et je ferait ma présentation aussi demain ^^
Voila , merci d'avoir lu
( et "Pour cela, il aurait fallut enjoliver un peu plus la présentation, avec intro et conclusion. " puis j'avoir un minimum d'aide, pas compris) je suis nouveau!
un aide sur cette new serait préférable pour un futur posteur, enfin je pense !
AFP Gen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stevan

Message non lupar bob » 04 Déc 2012, 21:10

Merci pour ta news, mais si tu veut t'entrainer essaie de faire des news qui ne sont pas encore fait sur le site
http://www.iphonegen.fr/ios-6-1-beta-3- ... 10754.html

Si tu veut regarde sur 9to5mac, macrummor, généralement ils ont toujours des information intéressante.

Edit,
j'ai lock ta news car la news est déja sur le site, ensuite si tu veut devenir rédacteur regarde ici se sont de bon conseil ;)
tout-pour-rediger-une-bonne-news-t56196.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)