Forums GAMERGEN
iOS7
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
iOS7
Voici ce qu'a Tweetter pod2g (célèbre hackeur) : "@pod2g: After a few days of iOS 7 beta 1 testing, I must admit that I am about to switch to an Android device."
Traduction : "Apres plusieurs jours de test de la beta 1 de l'iOS7, je dois avouer que je vais surement changer de téléphone pour un, sous Android"
Source : https://twitter.com/pod2g/status/346629643266314240
LooL je suis du même avis que lui !^^
Traduction : "Apres plusieurs jours de test de la beta 1 de l'iOS7, je dois avouer que je vais surement changer de téléphone pour un, sous Android"
Source : https://twitter.com/pod2g/status/346629643266314240
LooL je suis du même avis que lui !^^
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Re: iOS7
^^
Pas testé encore !!! Mais pour les plus mécontents de cette nouvelle version iOS, un bon petit JB avec un bon thème qui reprend le design de l'ancien et voilou
De là à changer de téléphone, chacun son truc
Patientons, ce n'est que la 1re beta... pod2g aurait du nous lâcher une info qui concerne le possible futur JB ^^
Après il peut changer de téléphone s'il souhaite
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)