Forums GAMERGEN

[iOS] iPhone 6 / 6L: une vitesse de transfert améliorée ?

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[iOS] iPhone 6 / 6L: une vitesse de transfert améliorée ?

Message non lupar MDProz » 04 Sep 2014, 12:07

Le fabricant Broadcom a annoncé une nouvelle puce 5G WiFi 802.11ac conçue pour les smartphones et tablettes, avec une vitesse de transfert de données jusqu'à 650 Mbps. MIMO utilise plusieurs antennes à la fois pour l'émetteur et le récepteur pour améliorer la performance de communication. Apple a adopté celle-ci dans l'iPad Air et l'iPad mini avec écran Retina.

Cette nouvelle puce BCM4358 comprend différentes améliorations: une précision de la localisation, juste "jusqu'à un mètre" pour de meilleurs services de géo localisation à l'intérieur, qui s'alignent avec les propres aspirations de cartographie d'Apple. C'est aussi la première puce qui permet la technologie d'angle d'arrivée goniométrie, une autre caractéristique que la pomme pourrait utiliser dans une future mise à jour de l'iOS 8.

Les rumeurs ont suggéré que l'iPhone 6 / 6L serait probablement équipé du WiFi 802.11ac pour offrir des vitesses jusqu'à trois fois plus rapide que les réseaux existants sans fil. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 9 septembre pour voir ce que la firme de Cupertino nous annoncera.

Image


Source: Broadcom
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22448
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

 

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)