Forums GAMERGEN

[iOS] iPhone 6 Plus: l'affaire du bendgate se finit ainsi !

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Re: [iOS] iPhone 6 Plus: l'affaire du bendgate se finit ains

Message non lupar MDProz » 29 Sep 2014, 16:06

:)

Mais tu continues en plus, il faut te le dire en quelle langue lol... Si à travers le lien que je t'ai gentillement donné, tu ne comprends pas la nuance, pour que tu constates que d'après une étude sérieuse, certains smartphones sont plus fragiles que d'autres, c'est pas pour rien. Et quand je reprends "aveuglé :lol:" (c'est pour toi qui a pas vu le lien car trop occupé à chercher la petite bête alors que l'on s'en fou puisque chacun est libre de choisir ce qu'il a envie et pas forcément ce que "Monsieur dit ou pense PTDR). C'est à titre d'information pour chacun et pas pour défendre qui que ce soit car je ne suis pas payé par aucun (tu comprends ou tu veux un dessin... Bah oui, je m'exprime comme toi olala trop dur :roll: )
Bref passe à autre chose car perso, rien à faire de tout ce que tu t'évertues à faire :D (je prends des sources et je news, un point c'est tout, bref je m'occupe de mon univers :mrgreen: )
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)