Forums GAMERGEN
iPhone + films = Bientôt
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iPhone + films = Bientôt
New rédigée par Maitrewonner
[large]Ne vous êtes vous jamais dis: Oh un nouveaux film !!! il faudrait que je le vois,...en fin de compte il n'a pas l'aire super. Je ne vais pas l'acheter...je vais le tél***ar*er avec ********(Bip !!!!). Mais tous ça c'est pas très légal!!![/large]
A partir d'aujourd'hui vous n'avez plus aucunes excuses!!! grace à votre, chère et tendre iPhone !!!
Il semblerais que d'après une récente interview du porte parole de la société "Netflix CEO Reed Hastings", que cette dernière voudrais commencer à vendre des VOD sur iPhone.
Avec ceci vous pourrez regarder des film à moindre coût...sur votre iPhone
Bien entendus cela arrivera d'abord au Etat-Unis (USA), Puis en france.
source:modmyi.com
[right]je reste à votre disposition pour tous renseignements
vous pouvez poster des messages
Maitrewonner[/right]
A partir d'aujourd'hui vous n'avez plus aucunes excuses!!! grace à votre, chère et tendre iPhone !!!
Il semblerais que d'après une récente interview du porte parole de la société "Netflix CEO Reed Hastings", que cette dernière voudrais commencer à vendre des VOD sur iPhone.
Avec ceci vous pourrez regarder des film à moindre coût...sur votre iPhone
Bien entendus cela arrivera d'abord au Etat-Unis (USA), Puis en france.
source:modmyi.com
[right]je reste à votre disposition pour tous renseignements
vous pouvez poster des messages
Maitrewonner[/right]
Dernière édition par alts le 23 Sep 2009, 17:10, édité 1 fois.
- maitrewonner_1
iPhone + films = Bientôt
La frence je connais pas.
Oublie pas que la couleur rouge est réservée uniquement aux Admins et Modérateurs.
Oublie pas que la couleur rouge est réservée uniquement aux Admins et Modérateurs.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
iPhone + films = Bientôt
PSP-DJ Wrote:La frence je connais pas.
Heureusement que PSP-DJ t'as demandé d'enlever le rouge, t'aurais pu le laisser ^^
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
iPhone + films = Bientôt
Cool
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario
Gamer Pro
iPhone + films = Bientôt
on est toujours dans le rouge avec ça, faudra de quoi le faire gratuitement et légalement et ça c'est pas gagné
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff
Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)