Forums GAMERGEN
iTranslate Tweak
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iTranslate Tweak
J'ai créé cet outil tout-en-un pour faciliter la vie de tous ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais.
Il gère actuellement plus d'un vingtaine de tweaks, et cela va aller en augmentant !
Auparavant, j'avais créé un package cydia par tweak (visible dans le sujet : Tweaks et applis Cydia.
J'ai apporté des changements :
- la méthode de traduction utilise la méthode de localisation d'Apple, et ne modifie les fichiers originaux des tweaks.
- les mises à jour et ajouts dans les tweaks seront désormais beaucoup plus simples à gérer et identifiables.
- l'installation est sans aucun risque puisque ne modifie pas de fichier original.

Vous pouvez le télécharger directement dans cydia, après avoir ajouté ma source : cydia.myrepospace.com/pitch93/
N'hésitez pas à me faire des propositions !
Pour tous ceux qui ont déjà installé mes anciennes traductions, je vous invite à le(s) désinstaller, réinstaller le(s) tweak original, puis installer iTranslate Tweak.
Je me tiens à votre disposition sur Twitter : @iPitch93.
Il gère actuellement plus d'un vingtaine de tweaks, et cela va aller en augmentant !
Auparavant, j'avais créé un package cydia par tweak (visible dans le sujet : Tweaks et applis Cydia.
J'ai apporté des changements :
- la méthode de traduction utilise la méthode de localisation d'Apple, et ne modifie les fichiers originaux des tweaks.
- les mises à jour et ajouts dans les tweaks seront désormais beaucoup plus simples à gérer et identifiables.
- l'installation est sans aucun risque puisque ne modifie pas de fichier original.

Vous pouvez le télécharger directement dans cydia, après avoir ajouté ma source : cydia.myrepospace.com/pitch93/
N'hésitez pas à me faire des propositions !
Pour tous ceux qui ont déjà installé mes anciennes traductions, je vous invite à le(s) désinstaller, réinstaller le(s) tweak original, puis installer iTranslate Tweak.
Je me tiens à votre disposition sur Twitter : @iPitch93.
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93 Gamer Pro
- Pays: France
Re: iTranslate Tweak
Merci, tu a mis le nom que je t'ai proposé. 
Je vais l'installer de suite !
PS : Je t'ai envoyé un message.

Je vais l'installer de suite !

PS : Je t'ai envoyé un message.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
update 1.0-3 résolution pb installation causé par versions 'unfair' de Springtomize
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93 Gamer Pro
D'accord, merci ! 

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)