Forums GAMERGEN
[JAILBREAK: Appuloha1l est un fake
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
APPULOHA1L EST UN FAKE
Hé oui a notre grande surprise, la team HI8SNOW demontre que la team APPULOHA1l est un fake
La team aurait utiliser divers programmes de cydia tels que FWCHANGER pour faire croire qu ils avaients jailbreak le 3.1
Voici la video
http://www.youtube.com/watch?v=IPemwis7 ... r_embedded
Source: youtube et google
Hé oui a notre grande surprise, la team HI8SNOW demontre que la team APPULOHA1l est un fake
La team aurait utiliser divers programmes de cydia tels que FWCHANGER pour faire croire qu ils avaients jailbreak le 3.1
Voici la video
http://www.youtube.com/watch?v=IPemwis7 ... r_embedded
Source: youtube et google
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario
Gamer Pro
A supprimer si un modo passe la news est 2 fois
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
-
adrien95
Gamer Pro
hooo excuser moi pour le double post un admin pourrait t il locker une des deux meme news ou en supprimer une ?? a locker ou a supprimer
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario
Gamer Pro
Utilise la fonction signaler pour ça .
-
Xion
Gamer Maitre
- Pays: France
Je le savait, toute c'est application qui sortent et qui sortent sa me parraissait louche.
C'est pas grave Geohot est toujour là
C'est pas grave Geohot est toujour là
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
La news est prête depuis quelques temps, il faut juste un admin pour la mettre sur le site
Sinon, c'est pas forcémment un Fake, mais iH8Sn0w a trouvé louche, et a pu reproduire éxactement les screens qu'AppuloHa1l a envoyé sur leur blog ...
Sinon, c'est pas forcémment un Fake, mais iH8Sn0w a trouvé louche, et a pu reproduire éxactement les screens qu'AppuloHa1l a envoyé sur leur blog ...
- Airvecu_1
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)