Forums GAMERGEN

Jailbreak Du iOS 4.1 pour iTouch 2G MB Disponible

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Jailbreak Du iOS 4.1 pour iTouch 2G MB Disponible

Message non lupar Dark-Siders76 » 09 Sep 2010, 15:50

Voila le fameux modèle d'iTouch 2G MB est jailbreaké via RedSn0w version MAC et Windows voila le TUTO :

Prérequis : iTouch 2G Modèle MB
RedSn0w 0.9.5-5 Version WINDOWS : Cliquez Ici
Version MAC : Cliquez Ici
Firmware 4.0 : Cliquez Ici

1ère Etape : Nous allons voir si vous avez le bon modèle de l'iTouch car RedSn0w accepte que les iTouch MB 2G donc maintenant allez sur Réglage puis Général puis Information , REGARDEZ LA LIGNE MODELE : SI LES 2 PREMIERES LETTRES SONT MB VOUS POUVEZ CONTINUEZ SI C'EST TOUT AUTRES QUE MB CE TUTO N'EST PAS FAIT POUR VOUS

Image

2ème Etape : Nous allons commencez le Jailbreak de votre iPod Touch 2G , lancez RedSn0w que vous avez télécharger puis cliquez sur Browse et localisez le Firmware 4.0 que vous avez télécharger

Image

Puis une fenêtre s'affiche elle demande si vous avez un un Modèle MC cliquez sur Non et apres Next

Image

Puis une fenêtre avec un chargement s'affiche , c'est RedSn0w qui patch le Firmware puis quand c'est Fini une nouvelle fenêtre s'affiche avec des cases a cocher , cochez c'est cases suivantes :

Image

Install Cydia : pour avoir Cydia sur votre springboard
Enable Multitasking : pour activer le multitâche sur votre iPod Touch
Enable homescreen wallpaper : pour pouvoir modifier le fond d’écran de votre springboard
Enable battery pourcentage : pour afficher le pourcentage de batterie restant sur votre iPod Touch

Si vous ne voulait pas une des options décochez la ( sachant que le MultiTâche prends beaucoup de RAM je ne l'ai pas prise ^^ juste le HomeScreen et Battery Pourcentage ) mais ne décochez surtout pas Cydia , votre choix est fait passont cliquez sur Next et encore Next , la RedSn0w vous demande de passer en mode DFU voici les étapes :

Image

Branchez Votre iPod Touch puis Eteignez le
Appuyez en même temps sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) pendant 10 secondes
Au bout des 10 secondes, relâchez le bouton Power mais restez appuyer sur le bouton Home pendant encore 10 secondes

Ceux qui n'arrive pas pour le passez en mode DFU suivez ce lien : Cliquez Ici et quand vous êtes passez en mode DFU RedSn0w commence automatiquement le Jailbreak quand c'est Fini bah c'est bon vous êtes en Jailbreak mais en 4.1 dont le GameCenter ^^

Pour Moi Sa A Marché Donc SI Vous êtes pas sur rester avec votre Jailbreak en attendant un nouveau type de Jailbreak

PS : Y'en a qui auront peut etre des problemes pour Cydia une icones blanche calmez vous lol , puis ajoutez cette source : http://apt.saurik.com/cydia-3.7

Source : iTouchPod et iTouchFrance pour le DFU Helper ^^
Images By Shad0w76 ( Mooi ) et Hébérger chez ImageShack.us
Dernière édition par get le 10 Sep 2010, 23:42, édité 2 fois.
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Jailbreak Du iOS 4.1 pour iTouch 2G MB Disponible

Message non lupar davdu83 » 09 Sep 2010, 20:08

merci pour news et tuto
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
davdu83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aerith » 10 Sep 2010, 15:59

Dark-Sider, pas mal, c'est un beau tutoriel, toutefois il manque deux choses absolument primordiales pour un tuto (surtout le jailbreak), qui sont...

-des images pour guider le lecteur
-une source !

A part ça, il n'y a rien à redire :)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark-Siders76 » 10 Sep 2010, 22:56

Ok je vais édité sa tout de suite ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fanfouer74 » 11 Sep 2010, 22:50

Incompatible iphone 3G ?
iPhone 3G 8go 3.1.3 JB Spirit, Desimlocké -> Vendu
iPhone 3GS 32go desimlock officiel, 5.0.1 jailbreak redsnow -> carte mère HS
iPhone 3GS 32go desimlock ultrasnow & Baseband 06.15, 5.0.1
fanfouer74 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonym_5 » 12 Sep 2010, 19:20

On voit ton 7 loader sur le 2ème screen, c'est mal ;)
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Message non lupar Mazda » 14 Sep 2010, 15:09

D'après d'autres sites, ce tuto marche aussi avec les iPhone 3G. Mais il y a quelques problèmes avec, comme par exemple l'application Téléphone qui disparaît, donc à ne pas faire pour le moment.
Mazda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yaholim » 19 Sep 2010, 20:08

j'ai tout suivi à la lettre.
Et pourtant ça ne marche pas.
j'ai réessayé plusieurs fois, le programme redsnow a cessé de fonctionner à chaque fois. ce qui m'a forcé à restaurer mon Itouch à chaque fois.
Maintenant c'est bien pire, parce qu'il refuse de s'allumer et Itunes ne le repère plus pour le restaurer. je ne sais pas quoi faire.

EDIT:

Bon j'ai finalement réussi à le rallumer. il est capricieux , s'allume quand il veut.

EDIT :

décidément j'ai touuus les problèmes évoqués.
Maintenant que c'est installé, c'est le wifi qui ne marche pas, et sur Cydia (icône blanche bien entendu) impossible d'ajouter une source. je clique sur modifier, mais rien n’apparaît.
Yaholim Gamer Débutant

Message non lupar ghm94 » 20 Sep 2010, 18:25

J'ai eu le même problème et j'ai vue que plein d'autres personnes ont eu ces problème j'ai donc restaurer en firmware officiel. Si quelqu'un n'a pas eu ses problème j'aimerais bien savoir comment il a fait.

++ ghm94 8)
ghm94 Gamer Débutant

Message non lupar houshigami » 22 Sep 2010, 00:59

meme problème mais cette fois avec un un iPhone 3G, icone cydia blanche, wifi marche pas. En attente d'une version redsnow stable.
Image
houshigami Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)