Forums GAMERGEN

[NEWS] JailbreakMe ne fonctionnerais pas chez certains appar

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar Android77 » 29 Aoû 2010, 20:29

Le célèbre site JailbreakMe.com ne fonctionnerais pas sur certains appareils ?, pour en savoir plus, cliquez vite sur " Lire la suite."

News rédigée par iPhone77.

Il y à quelques semaines, le célèbre Comex, un membre très connu de la Dev-Team a sorti une nouvelle version de son célèbre site JailbreakMe, qui a fais son succès très rapidement grâce à sa facilitée d'utilisation et surtout son jailbreak universel.

Mais JailbreakMe, c'est quoi ? Et comment ça marche ?
JailbreakMe est un site qui à pour fonction de jailbreaker votre iDevice ( iPod touch 1st Gen, 2nd Gen, 3rd Gen, iPhone, iPad ) en accédant à une faille système, dans cette version 2, la faille est une faille dans le lécteur PDF de l'iPhone. Elle fonctionne pour toutes les machines jusqu'au firmware 4.0.1.

Cependent, pour certaines personnes, le site magique n'est plus accessible, ils leur affichent une page comme un serveur FTP.

Ce bug est apparemment le serveur de Comex qui redémarre pour cause de surcharge des serveurs.

En français, il redémarre le serveur et il verras si il reviendras normal.

Donc à tout ceux qui ont ce problème, ne vous inquiétez pas, c'est pas votre iPhone, c'est le serveur, réessayez une petite demi-heure après et ça seras bon.

Source : Rédaction NH iPhoneGen
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar Tipierre911 » 29 Aoû 2010, 23:05

J'ai essayé des jours après... Bref moi C'etais pas le site , c'etais la ou j'étais en Vacances...
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Tipierre911 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: pierre
Pays: France

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)