Forums GAMERGEN
[iOS] JB evasi0n : Optimisation tweaks iOS 7
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[iOS] JB evasi0n : Optimisation tweaks iOS 7
Depuis que le jailbreak d'iOS 7 est disponible pour tous les appareils, et devant cette arrivée soudaine, beaucoup de tweaks doivent être optimisés pour iOS 7.
Certaines mises à jour commencent à arriver et pour d'autres, il faudra du temps... Mais pas seulement !
En effet, certains modèles d'Apple et plus particulièrement, l'iPhone 5s, l'iPad mini 2 et l'iPad Air, devront œuvrer de patience car Ils possèdent une puce A7, et c'est cette puce qui est la source de nombreuses difficultés. La puce A7 utilise une architecture 64 bits (ARMv8), basée sur un processeur bicœur et une unité graphique intégrée (GPU). Cette architecture n'a donc plus rien à voir avec les précédentes.
Les développeurs doivent recoder entièrement leurs tweaks pour qu'ils deviennent à la fois compatibles avec les anciennes puces et cette nouvelle puce, A7.
Et plus particulièrement MobileSubstrate, tant qu'il ne sera pas mis à jour, aucun tweak (ou presque) ne fonctionnera.
Source : BigBoss
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [iOS] JB evasi0n : Optimisation tweaks iOS 7
Bien noté, je vais attendre pour faire sur mon 5s.
Merci chef modo
Merci chef modo
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Re: [iOS] JB evasi0n : Optimisation tweaks iOS 7
Pas de quoi ^^ & c'est toi le chef Modo
Je viendrai aux nouvelles régulièrement si une avancée est connue.
Il y a également une liste qui se constitue Tweaks iOS 7 à 7.0.4. Elle se base sur les retours des membres et des collègues du staff que nous avons et tests que je fais avec mon entourage également ^^ donc régulièrement mise à jour
-
MDProz
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)