Forums GAMERGEN
(je poste ici au cas ou ...) Apple et le shsh via saurik
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
(je poste ici au cas ou ...) Apple et le shsh via saurik
Désole pour le titre c'était trop grand . Et ça sera pas une news de pro x) mais en gros je vous colle la ce que j'ai vu sur cydia aujourd'hui :
Si j'ai bien compris , Apple a banni la sauvegarde des certificats shsh via les serveurs de saurik, même si on peut encore save les 4.3.2 et 4.3.1 .
Les prochains iOS ne seront donc plus sauvegardable?
-
Urgent action required for anyone that likes jailbreaking 4.3.1 or 4.3.2 and wants to do so in the near future.
For those of you unaware of the Apple firmware update policy, you can only restore firmware version that Apple approves. When you restore in iTunes, it goes to Apple’s web site and verifies if you are eligible for this specific version. This was solved by Cydia storing your SHSH (the is it ok to restore this version request response from Apple). This has been ok for the last year.
However, a couple weeks ago, Apple banned the cydia servers from getting shsh’s. Saurik has to reengineer this solution and is doing so. But in the meantime, Apple is still signing 4.3.1. I suggest you grab the updated tiny umbrella v4.30.05 (windows) (OSX) and save your SHSH locally for 4.3.1 on all your devices. For current 4.3.2 SHSH, use the latest tiny umbrella version (same instructions) (Windows) and (OSX).
To do this, go to advanced, uncheck “request shsh from cydia” and uncheck “set hosts to cydia on exit”. Then restart umbrella, go to show all shsh’s and save them all. In the logs you should see 4.3.1 come down. This will allow you to restore 4.3.1 or 4.3.2 through umbrella’s tss server if you need to.
Cydia’s SHSH system will hopefully be back up soon. When it is, I will post about it on this site. (Note: your older shsh’s are still safely stored in Cydia and are not lost).
Alternative to this is to install iSHSHit from Cydia, back up your SHSH and then email it to yourself. From there you can copy it to tinu umbrella’s SHSH folder.
Si j'ai bien compris , Apple a banni la sauvegarde des certificats shsh via les serveurs de saurik, même si on peut encore save les 4.3.2 et 4.3.1 .
Les prochains iOS ne seront donc plus sauvegardable?
-
alex9019
Gamer Pro
- Pays: France
Re: (je poste ici au cas ou ...) Apple et le shsh via saurik
Pas d'inquiétude à avoir (enfin pour le moment). Le temps que Cydia corrige le tire, nous avons toujours cette possibilité:
"Pour sauvegarder (vos SHSH), décochez "request shsh from cydia" et décocher “set hosts to cydia on exit”.
Puis un clic sur "apply changes", on redémarre tiny et le tour est joué...
To do this, go to advanced, uncheck “request shsh from cydia” and uncheck “set hosts to cydia on exit”.
"Pour sauvegarder (vos SHSH), décochez "request shsh from cydia" et décocher “set hosts to cydia on exit”.
Puis un clic sur "apply changes", on redémarre tiny et le tour est joué...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Re: (je poste ici au cas ou ...) Apple et le shsh via saurik
De toute façon , pour les possesseurs d'iPhone 3G et d' iPod touch V2 , ils ont quand même leurs SHSH en 4.2.1 .
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911
Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)